les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 238 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
Bonjour les filles. :p
Que de lectures à lire dès ce matin!
et ma lecture qui commence avec les jolis sourires de Miss Eugénie-blondinette et la bonne humeur de maman-Maxou!! :p

Edwin nous a encore reveillé à 7h15 cette fois-ci! je lui ai donné la sucette ( je ne faisais jamais ca avant). j'avais vraiment besoin de sommeil.
Il se manifeste à 8H30 . je lui donne une bonne TT dans notre lit, et .. me voila reveilléé par un gars qui sonne ) la porte: "Bonjour Mme, on renove les maisons!!! grr"
mais bon, du coup, j'ai bien dormi!! :p

Et quel beau WE en perspective....où 2 mamans vont être heureuse proprietaire d'un .........................BABYCOOK!! :wink: ( ou vont l'utiliser pour la 1ere fois.) Je taquine, mais j'etais heureuse comme tout moi aussi qd je l'ai acheté!

Crevette, :goodman: pour ta migraine. c'est affreux. Mon torticoli en ce moment me cause aussi des maux de tete. (mais surtout qd je porte le minerve)

Edwin dort toujours!!!je vais en profiter pour me laver !!
bisous et tres bonne journée les filles!! (ici, sous un ciel nuageux, pluvieux, un temps orageux et une vraie tempete! autrement dit, un temps pourri, alors, je vais aller voir mon rayon de soleil à moi! :p )

Re -

Analyse de sang faite et ménage fait !j'en ai profité... Lucas s'est endormi, j'ai mis la chienne sur le balcon , mon homme je l'ai envoyé en ville ..du coup , j'ai pu tout faire! :wink:

Arff les migraines , j'connais ... et avec le pc ça fait pas bon ménage ! reposes toi bien Hèlène !

Cool Tess , si tu as le baby cook ..Ces mamans elles savent toujours ce qui fait plaisir ! Sont trop trop fortes !
Perso , j'ai acheté la fameuse moulinette de chez moulinex ... car je vais faire le repas de Lucas de temps en temps ...C t mardi donc hier il a eu carottes/PdT ,jambon ...je fais simple pour commencer ...je suis une bille en cuisine ...sans parler que j'ai eu été dangereuse au fourneau étant plus jeune :? !

C'est clair c'est un mystère Novaoui ..tes puces blondes et toi brune ... en tout cas elles sont mimi !!

Jenny alors les sols , les murs et les plafonds sont lessivés ? ça brille ? lol

Tess alors vais devoir te cuisiner pour savoir quel est le sexe de ma crevette si elle est bleue ou rose ? après l'écho ... car déjà faut être sure qu'elle y soit ...Delph toujours aussi optimiste

Bisous

peggy27

Maman Comblée
bon... Edwin s'impatiente pour manger , mais on a rdv chez la kiné cet aprem, et faut pas que l'heure du repas tombe en plein séance!!

alors on vient ici pianoter un peu , vous faire de gros bisous et vous souhaiter une bonne aprem!! :p
et un hola pour amuser tt vos bb:

HOLA HOLA HOLA