les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 237 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Salut les filles,

Tess, j'espère que tu vas mieux pupuce!!! Hier j'ai éT brève sur MSN, mais mon mec m'attendait pour sortir manger une glace, j'espère tout de même que le court moment où nous avons parlé t'as quand meme fait un peu de bien ;)

Alors ce BabyCook?? :lol: Tu raconteras hein!! Moi j'achete le mien demain HOLA

Eugénie est toute mimi :)

Je repasse plus tard, je fais mon ménache là..... :evil:

Jenny, le ménage à 09 h00 du matin :shock: :shock: :shock: bein t motivé toi

bon le baby cook oui je vous dirais.
ah mais j'ai pas dit aux autres hier ma mère ma fait un cadeau le fameux baby cook et trop bon je lui en avait jamais parlé

en fait c une copine qui lui en parlé et vu qu'elle savait pas quoi m'offrir (car le 10 mai pour moi c'est une journée un peu spéciale) bein elle a pensé à ça.
bon je m'en suis pas servie, j'ai pas lu la notice :oops: je vous dirais ce que j'en pense.

Dis Novaoui tu étais blonde quand tu étais petite ? qui c qui est blond comme les prés comme ça chez vou ? parceque c fou comme ça ressort doré sur les photos...j'adore...

tess74330 a dit:
Jenny, le ménage à 09 h00 du matin :shock: :shock: :shock: bein t motivé toi
:lol:
Et pourtant....... Je suis Corse :lol: Et j'ai commencé y'a un moment déjà mais je préfère... l'aprem je suis rarement à la maison. Y'a que le matin ou je me sens d'humeur a faire le ménage.

Chez moi on est tous bruns!!!!
et mes deux filles sont les seules exceptions!!! va comprendre
moi j'ai toujous été brune et très brune même!

Coucou les filles,

Désolée de pas être tres presente ces derniers jours, mais j'ai une grosse migraine depuis trois jours alors je prefere pas trop trainer devant le PC.
Aujourd'hui ça va un peu mieux mais c'est pas trop le top encore.

Hugo lui va trés bien, il est en pleine la forme.
Je vous fais de gros bisous à toutes, j'espère que tout va bien pour vous !

Peut etre à ce soir ce sinon à demain,

Bisous bisous