Bonjour les filles.
Que de lectures à lire dès ce matin!
et ma lecture qui commence avec les jolis sourires de Miss Eugénie-blondinette et la bonne humeur de maman-Maxou!!
Edwin nous a encore reveillé à 7h15 cette fois-ci! je lui ai donné la sucette ( je ne faisais jamais ca avant). j'avais vraiment besoin de sommeil.
Il se manifeste à 8H30 . je lui donne une bonne TT dans notre lit, et .. me voila reveilléé par un gars qui sonne ) la porte: "Bonjour Mme, on renove les maisons!!! grr"
mais bon, du coup, j'ai bien dormi!!
Et quel beau WE en perspective....où 2 mamans vont être heureuse proprietaire d'un .........................BABYCOOK!! :wink: ( ou vont l'utiliser pour la 1ere fois.) Je taquine, mais j'etais heureuse comme tout moi aussi qd je l'ai acheté!
Crevette, :goodman: pour ta migraine. c'est affreux. Mon torticoli en ce moment me cause aussi des maux de tete. (mais surtout qd je porte le minerve)
Edwin dort toujours!!!je vais en profiter pour me laver !!
bisous et tres bonne journée les filles!! (ici, sous un ciel nuageux, pluvieux, un temps orageux et une vraie tempete! autrement dit, un temps pourri, alors, je vais aller voir mon rayon de soleil à moi!

)