les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 236 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou les popines

alors ça j'adore me réveiller et commencer ma journée par des photos de bébé sourire...wouah mais elle sacrément bondinette....et zuis jalouse elle a + de cheveux que Maxou...je pense qu'on te le dis toute le journée mais je sais qu'on s'en lasse pas...qu'est ce qu'elle est belle
quelle nuit !!! dis donc tu serais pas enceinte toi aussi ? ou alors tu as mangé de la viande hier soir ? chez nous ont dit que c les deux causes principales des cauchemards :)

Skinette je suis contente de te lire ce matin...un peu moins fatiguée ma belle ? merci pour tes tits mots de réconforts. du coup je me sens un peu moins unique meme si ça excuse pas que j'aurai du monter le ton moins fort. Ah oui le bilan sanguin c reparti pour une tite piqure toutes les 3 semaines....honnetement ça doit etre dans les seuls mauvais souvenirs que j'ai de la grossesse.
Un deuxième garon pourquoi pas :lol: ou une fille :lol: :lol: enfin zai une ptite idée ms te l'a dirait + tard la c trop tot (en + me trouve pas souvent hein Julia c'était bien un tit mec)

alors pour cette nuit big big orage du coup mon bébé d'amour c reveillé et j'en ai profité pour lui faire un gros calin de maman amoureuse. il c endormi contre moi...j'étais si contente et soulagée que du coup je l'ai gardé avec moi.
sauf que je suis tres fatiguée et que ce matin ce c** de camion poubel m'a reveillé à 06h00
enfin bon :lol: :lol: je vais pas me plaindre...car j'ai envie que ça soit une journée avec...
je vais poster dans puériculture tout à l'heure car j'ai une question qui me turlupine mais avant vais faire un serrage de paloche dans l'entreprise car comme une sauvage j'ai pas encore été dire bonjour.

aujourdhui je devrais pouvoir venir un peu + car hier j'ai bossé la home et du coup je pense avoir un peu plus de creux.

bon réveil à toutes les autres...

en tt cas on arrive pas à détroner Novaoui toujours la preums :) c ça de se coucher comme les poules...ze plaisante...

bises