les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 240 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

eh bandes d'alcoolo vous allez arrêter oui!!!! :lol:

Tess : j'ai une petite qui me pince les bouts de sein, me donne des coups de pied, me tire les cheveux,... alors les non plutôt ferme ça sort tout seul seulement elle ça la fait rigoler... heureusement qu'avec mes élèves le résultat est autre :lol:

Hélène, repose-toi si tu peux, pas facil les migraines

Sinon j'ai aussi trouvé une place en crèche familiale pour septembre pour Louise mais 2 pb
cette année on va déclarer bcp aux impots (changement de taf pour mon zhom etc) du coup on va payer pas mal pour la crèche
en plus je travaillerai en septembre puis congé mat et reprise du taf en février et ça me ferait bizarre de laisser Louise à la crèche si je suis à la maison en tout cas pour le congé prénatal...
du coup je ne sais pas quoi faire

allez bisous à toutes et à vos petits monstres
moi, la cuvette m'appelle ;)

Bon je suis enfin parvenue à modifier mon avatar ! mais j'ai mis du temps !!! :oops:

Par contre Lucas en a profité pour me massacrer une plante verte , je l'ai retrouvé à machouiller une feuille ... :shock: J'ai vérifié y avait rien dans la bouche et j'ai rinçé ... ça craind à votre avis ?

Bravo Lucas !! Ca commence bien les bétises :lol: :lol: :lol:
C'est quoi comme plante ? A mon avis ça ne risque pas grand chose, vérifie juste sur internet avec le nom de la plante si elle n'est pas toxique, mais je crois qu'il n'y en a que très peu dans ce cas.

Pfff les filles, il y a des journées comme ça où tout va de travers. Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je suis super fatiguée et en plus Matisse est de super mauvaise humeur aujourd'hui.
Il a l'air fatigué. Pourtant il a dormi 1h30 ce matin et 2h30 cet aprem (dès fois il fait moins que ça et est carrément de eilleure humeur) et là ce soir ce n'est pas gagné pour la sieste :? Donc ça risque d'être très long jusqu'au dernier bib :? :?
Enfin je vais arréter de me plaindre, ça ira mieux demain !! Surtout que Matisse part chez sa grand mère demain midi, on a un mariage (une répétition pour piquer des idées pour notre futur mariage :p ).

Sinon pour la crèche je me demandais: Normalemet il aurait du y aller début septembre. C'est pour ça qe j'ai prolongé mon congé parental jusque mi-septembre pour avoir le temps de l'emmener petit à petit et pas 10h00 d'un coup.
Mais là il commence la crèche le jour même où je reprends le boulot, ça craint un peu pour l'adaptation, vous ne pensez pas ?
Surtout qu'il aura 10 mois et aura l'habitde d'être gardé par Maman et non avec plein de petits copains.

Oui Lucas c'est le roi de la boulette ... La plante verte , j'ignore son nom .. déjà j'sais même pas comment elle est encore en vie .... je l'ai eu pour la naissance de Lucas !

Pour Matisse , C'est bizarre qu'ils ne t'aient pas proposé de venir un peu avant , qqs heures pour l'adaptation sur qqs jours ...j'sais que ds la crèche où ma mère bosse c'est comme ça .
Surtout à cet age il y a l'angoisse de séparation ...