coucou
alors ...
deja bon moiniversaire à
Edwin et Lorelei...Car je sais que demain je vais oublier

j'ai toujours la tete dans le c..le matin...
donc pour Edwin
donc pour Lorelei
ensuite pour
Peggy : dans le post présidentiel je t mis les réactions de tous les hommes politiques donc celle de Bayrou.
bon sinon j'espère que ton pc va vite guérir...
Biblette...oh ma choupinette...c pas cool tes histoires de coeur..En tout cas je te félicite grandement de cette décision sage qui consiste a en parler avec quelqu'un. C dur dur l'arrivé d'un bébé...ça peut faire du dégat.on commence à le voir un peu trop bien sur ce post d'ailleurs...pff c pas cool du tout. j'espère que vous arriverez à des concessions et des compromis pour aller mieux. vous qui sembliez avoir trouver un super bon terrain d'entente en télé travaillant pour prendre soin de super Lorelei. je t'embrasse fort. j'espère que ça va aller...allez t une battante lachez pas l'affaire.
les coups de moins bien c souvent...pis l'arret de l'allaitement te fait déprimer, la reprise du boulot...tt ca c pour bcp.
bravo pour les dents de Lorelei... et oui elles arrivent souvent par 2
Jenny j'ai vu que Logan dormait bien...ouf...c bien...il est parfait ce ptit bonhomme...alors ces journées shopping avec ton homme..tu nous a pas raconté. tu as fait tes choix pour la diversification
Helene hum un tiramisu...j'en reve...mais bon ca va encore se poser du coté de mes hanches...

super la grasse mate de Hugo...super !!! sacrés veinards...c donc qu'il est sur la super voie de la guérison à 100 %. bonne soirée entre copains
Skinette te souhaite une douce nuit sans cauchemard...sans angoisse....
Flo je vois que ça se bat dure pour obtenir les convoitises de ta poupée...quelles bandes de leches bottes ces mamans.... :-({|=
elles ont meme pas compris que d'abord y'avait Maxence...pfff ...elles ont la mémoire courte.
en tout cas je félicite la zolie poupée pour ses si beaux yeux...c un rayon de soleil...
et bon moi suis pas d'accord avec Peggy c pas le phographe qui est bon et qu'il faut féliciter c juste a cause du modèle qui est trop zolie :weedman:
Mais bon mon fils semble les avoir toutes à son gout : Entre Louise, Lorelei, Eugénie et Alice il c pas que choisir...je crois qu'il les aime toutes vachement bcp... :heart: :heart: :heart:
Bon j'ai hate de lire Lily, Mifi, Julia et Novaoui... :wink: bisous les popinettes...
je reviendrais poster des photos de mon bonhomme tout à l'heure dans sa nouvelle chaise trop bien dont je vous avait parlé...
il a toujours le nez qui coule mais ça l'empeche pas de faire le coquin...vous savez quoi j'ai un problème...je crois bien que je l'aime...
psssstttt ça y'est les cheveux de mon homme y sont repoussés...et la c limite trop long... :twisted: :twisted: oui oui je sais suis jamais contente...