les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 218 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai déjà expliqué à Alice que tant que rien était sérieux, on pouvait avoir plusieurs chéris à la fois. :lol:
Alors je lui parlerais de Lucas ! :wink: :lol:

floetseb a dit:
J'ai déjà expliqué à Alice que tant que rien était sérieux, on pouvait avoir plusieurs chéris à la fois. :lol:
Alors je lui parlerais de Lucas ! :wink: :lol:
:lol: Tu peux lui parler d'Hugo aussi, il a scotché sur la photo, je crois qu'il est love :lol:
Pour Lucas, il est pas jaloux, non souci !

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors que je vous fasse un point sur Alice.

- Elle a donc un peu plus de 7 mois
- Elle a pas une dent !!
- Elle mange à la cuillère surtout des compotes, sinon les purées que je lui prépare ou les toutes prete c'est bof, en général ça fini dans le bib !!
- Elle tient presque assise, elle tient mais souvent elle se vautre ......
- Quand je la met sur le ventre, comment vous dire, c'est pas son truc !
Son truc c'est être debout !! Vive le trotteur !!

Quoi d'autre, la nuit. Ca va à peu près. Elle se réveille des fois, alors je vais lui mettre la tétine dans la bouche et elle se rendort. Ca va c'est pas trop pénible. En revanche levée à 6H30 tous les matins. Bib à 7H puis bib avec légumes et jambon (tout mixé) à 12H puis compote à 16H ou 17H avec petit bib puis bain entre 19H30 et 20H purée + bib qu'elle prend que si elle est en forme. Si elle a sommeil elle s'ennerve ! Puis dodo entre 20H et 21H ça dépend.

Voilà, bon ça a l'air d'être normal même si elle semble à la traine sur certain points par rapport aux votres. Mais moi je dis, rien ne sert de courrir ......... Faut aussi savoir réfléchir !

Bises le popines

PS : Ah, j'allais encore oublier, joyeux Moisiversaire à tous les bébés dont c'est le moisiversaire ! :wink: :lol:

peggy27

Maman Comblée
floetseb a dit:
!!
PS : Ah, j'allais encore oublier, joyeux Moisiversaire à tous les bébés dont c'est le moisiversaire ! :wink: :lol:
C'est un peu trop facile comme boulot d'assistante!! :wink:
Aujourd'hui, y a pas de moisiversaire de BB d'automne!!
Demain, si!! Meme 2 !!

Quant à Alice, craquante, charmante... et sa maman est toujours aussi bonne photographe!!

Quant à mon virus, je n'arrive pas à trouver l'antidote adapté!! Le fichier infecté ne se supprime pas. Mais bon, pour l'instant, ce virus n'a pas fait de ravages particuliers, si ce n'est le fait d'avoir changé qq icones.

J'ai passé la soirée avec une amie parisienne et son fils qui voyaient Edwin pour la 1ere fois. c'etait Génial. C'est une fille adorable que j'aime tres fort! Une copine de fac.
bon, pas bcp de monde ce soir.
Skinette, j'espere que tu vas bien dormir et que tu feras de beaux reves::
Idem pour vous les filles et pour vos loulous!!
bisous

coucou

alors ...

deja bon moiniversaire à Edwin et Lorelei...Car je sais que demain je vais oublier :oops: j'ai toujours la tete dans le c..le matin...

donc pour Edwin

donc pour Lorelei

ensuite pour Peggy : dans le post présidentiel je t mis les réactions de tous les hommes politiques donc celle de Bayrou.

bon sinon j'espère que ton pc va vite guérir...

Biblette...oh ma choupinette...c pas cool tes histoires de coeur..En tout cas je te félicite grandement de cette décision sage qui consiste a en parler avec quelqu'un. C dur dur l'arrivé d'un bébé...ça peut faire du dégat.on commence à le voir un peu trop bien sur ce post d'ailleurs...pff c pas cool du tout. j'espère que vous arriverez à des concessions et des compromis pour aller mieux. vous qui sembliez avoir trouver un super bon terrain d'entente en télé travaillant pour prendre soin de super Lorelei. je t'embrasse fort. j'espère que ça va aller...allez t une battante lachez pas l'affaire.
les coups de moins bien c souvent...pis l'arret de l'allaitement te fait déprimer, la reprise du boulot...tt ca c pour bcp.
bravo pour les dents de Lorelei... et oui elles arrivent souvent par 2

Jenny j'ai vu que Logan dormait bien...ouf...c bien...il est parfait ce ptit bonhomme...alors ces journées shopping avec ton homme..tu nous a pas raconté. tu as fait tes choix pour la diversification

Helene hum un tiramisu...j'en reve...mais bon ca va encore se poser du coté de mes hanches... :cry: super la grasse mate de Hugo...super !!! sacrés veinards...c donc qu'il est sur la super voie de la guérison à 100 %. bonne soirée entre copains

Skinette te souhaite une douce nuit sans cauchemard...sans angoisse....

Flo je vois que ça se bat dure pour obtenir les convoitises de ta poupée...quelles bandes de leches bottes ces mamans.... :-({|= :lol: :lol: :lol: :lol:

elles ont meme pas compris que d'abord y'avait Maxence...pfff ...elles ont la mémoire courte.

en tout cas je félicite la zolie poupée pour ses si beaux yeux...c un rayon de soleil...
et bon moi suis pas d'accord avec Peggy c pas le phographe qui est bon et qu'il faut féliciter c juste a cause du modèle qui est trop zolie :weedman:

Mais bon mon fils semble les avoir toutes à son gout : Entre Louise, Lorelei, Eugénie et Alice il c pas que choisir...je crois qu'il les aime toutes vachement bcp... :heart: :heart: :heart:

Bon j'ai hate de lire Lily, Mifi, Julia et Novaoui... :wink: bisous les popinettes...

je reviendrais poster des photos de mon bonhomme tout à l'heure dans sa nouvelle chaise trop bien dont je vous avait parlé...
il a toujours le nez qui coule mais ça l'empeche pas de faire le coquin...vous savez quoi j'ai un problème...je crois bien que je l'aime...

psssstttt ça y'est les cheveux de mon homme y sont repoussés...et la c limite trop long... :twisted: :twisted: oui oui je sais suis jamais contente...