les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 217 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Désolée Biblette pour tes soucis de couple. C'est très bien de vouloir tout faire pour s'en sortir, et pour sauver votre famille et votre couple. Moi j'ai pas eu cette chance ........
Mais courage, ça va bien se passer.

Bises

Re -

Voila, pti Hugo a mangé, le ménache est fait, et j'ai fais un tiramisu pour ce soir, on a des copains qui viennent manger.

Hugo va bien, il nous a fait une grasse mat jusqu'a 9 heure ce matin :shock: , trop cool, et la il dort depuis deux bonnes heures deja ! En plus il a bien mangé a midi, j'adore le journées comme ça !!!!
Bon il fait moche dehors mais on peu pas tout avoir non plus, faut pas abuser...

Skinette, je pensais que la deuxième grossesse était moins angoissante, mais je vois que c'est pas forcement le cas.
C'est pour quand la deuxième echo ? allez je suis sur que tout va bien se passer, y a pas de raisons ! Mais je me souviens comme c'était loooong d'attendre les echos , mais apres que d'emotions !
Les reves bizarre j'en faisais pas trop en étant enceinte, c'est plutot depuis l'arrivé d'Hugo, je reve presque toute les nuits de mon père qui est decedé y a 4 ans.

Peggy
, alors ce virus ? J'espère que tu va reussir a l'exterminer :axe:

Tess pauvre petit Maxou, ça doit être le rhume qui l'embete non? Tu lui fera un gros calin de ma part :goodman: Au fait , les cheveux à ton homme , ça repousse tout doucement ?? T'as peut etre fini pas prendre gout au crane rasé? :lol:

Biblette, dur dur la vie de couple apres bébé, moi aussi j'ai un peu de mal à me retrouver avec mon homme. Les sceances chez le psy vont surement vous faire du bien. Bon courage, j'espère que ça va vite s'arranger. Pi bravo pour les petites dents à la belle Lorelei, 2 d'un coup, chapeau :wink:

Jenny, bravo à logan qui continue à faire de belles nuits, c'est génial.

Gros bisous aussi a lily, flo, novaoui,

Bonne aprem,

Bisous

Waou !! trop belle !

Je trouve qu'elle te ressemble beaucoup, surtout les yeux et les sourcils non?

Elle va faire des ravages avec son grain de beauté :wink:

Lucas ......
alors j'en profite ....

Miss Alice tout belle qui profite du soleil....
euh dis si elle n'a pas encore de chéri en vue ?! parles lui de Lucas ...

Hèlène ... concernant la seconde grossesse ...moins angoissante ...euh ..non je ne pense pas ...je crois que tu dois flipper tout autant ! après tout dépend de la nature des gens aussi , perso je suis une angoissée de nature!
Au sujet des rêves , ça se peut que tu regrettes (ce qui est normal) que ton père n'ai pas eu le temps de connaitre ton fils . Ce qui expliquerait que ça soit depuis la naissance d'Hugo .

Bisous , j'ai envie de churros .... :roll: C grave docteur ?