les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 220 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

cOUCOU les filles

Donc si j'ai bien compris vous n'êtes pas du matin les filles mais plutôt du soir alors vous avez pris une longueur d'avance ... :wink:

JOYEUX MOIS-IVERSAIRE à LORELEI et EDWIN

Pleins de bisous à vous deux !

Maxence toujours aussi charmant ...Elle est sympa sa salopette et effectivement c'est une couleur qu'il porte bien ... y'a des couleurs qui ne vont carrément pas à Lucas....je suppose que pour les votres aussi ! Tess , tu l'habilles toujours en 1an ?

Sinon bien dormi ? Comment vont les BB d'automne et leurs mamans ce matin ?

Nuit excellente pour nous...j'ai fait un rêve bidon mais "drôle" ...

Bisous à toutes

bonjour les filles

Skinette toujours la première levée...

alors bon moiniversaire à Edwin et Lorelei....du coup j'y ai quand meme pensé...
en même tps il c pas bcp écoulé de tps depuis mon dernier message de 1h de mat :wink:

alors c bien beau d'être du soir mais pour le coup la je le paie cher...

car mon fils c mis à hurler a 4h00 du matin pas à pleurer mais a hurler...

il acceptait que de coller sa joue contre la mienne...son pere a essayé quedalle...les filles je crois que je vais aller voir un osthéo ou un pédiatre. car je trouve pas bien normal ces cris la nuit...il semble tétaniser il se colle contre moi et me serre. et des que je le repose alors qu'il c endormi il hurle...

et il fait pas le caprice comm d'hab ou il hurle et des que je vais a son lit il sourit. non la il a les larmes jusqu'a ce que je le serre contre moi.
alors je sais pas angoisse, mal de bides car je trouve qu'il a des gazs ? et si il acceptait pas les purées ? pourtant il a l'air d'adorer ? bref je seche :roll: :roll: du coup de 04h00 à 07h00 je me le suis coltiné dans le lit donc lui a dormi, chéri aussi, le chat aussi...et moi bein serré en sandwinch avec un bébé en guise d'écharpe, un chat en guise de plaid et un ronflement de chéri en berceuse...apocalypstique la nuit...
je m'en souviendrais des we de 4 jours en famille :lol: :lol: :lol:

merci les filles, vous êtes gentilles...merchi merchi tout plein...gros bisous à notre voisinette Minem...

oui j'adore le jaune et le orange. ça va bien au teint de Maxou. mais ça couleur fétiche c le bleu ciel (ahhaha Biblette crie pas...il a d'autres tenues bleu ciel que le Tee Shirt de L'OM)

d'ailleurs je vous avais pas raconter mais quand on est allé au parc de la tete d'or il était habillé avec son jogging bleu ciel...tous les Lyonnais nous regardaient de la tete au pied...je me ddais pourquoi...jusqu'a ce qu'un type vienne et dis mais qu'il est beau ...mais pourquoi vous défendez l'OM il serait plus beau avec le maillot de l'OL. Et c la que j'ai compris que c parcequ'on avait de la confiture sur le visage ou qu'on était peigné avec un pied.

sinon il met du 12 mois pour les pyjamas, grenouillères
les bodys du 18 mois
les vetements ça dépend des marque entre 12 et 18 mois
et hier j'ai trié le dressing et j'ai mis au carton un ensemble IKKS tout neuf avec étiquette qu'on ma offert au carton sans qu'il l'est porté...ça le boudine trop :)
c du gachi ! enfin bon...

bon allez je file me laver le dos...
a tout...
y'en a qui rampe jusqu'a moi...il est trop mimi...
j'ai trouvé la parade pour qu'il joue un peu seul...Je le mets au bout de la pièce...sur le carrelage en grenouillère -ça glisse mieux- et le tps qu'il vienne jusqu'a l'ordi donc jusqu'a moi, j'ai le tps de faire des longs postes...il y est presque la...je l'entends soufflé comme un boeuf

méchante maman, mère indigne...ouioui c moi...

bisous les filles :lol:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles,

Effectivement Tess, Alice a eu le même esemble, en 3 mois.

Bon je pars m'acheter de la drogue (enfin des clopes), et je reviens pour les moisiversaires et tout et tout

A+

Coucou les filles,

Me voilà de retour avec tout plein de lecture :lol: :lol:

Alors déjà un très joyeux moiniversaire à Edwin et Loreleï.

Je vous ai toutes lu, pff, je suis fatiguée :lol: :lol:
Finalement on est rentré plus tôt de notre week end. On est rentré hier après midi, car apparement c'était n peu dur pour Matisse. Mr commence à avoir ses habitudes, son lit, son chez lui, ... Là la route, plus les ballades toute la journée, plus le fait de dormir dans un autre lit que le sien la nuit, Matisse était crevé. Il n'arrivait pas à bien se reposer et du coup hier il était complètement sur les nerfs. Du coup on a décidé de rentrer plus tôt.
Mais sinon tout s'est bien passé, c'était très sympa et il a fait beau, cool pour la Bretagne !!
Par contre ici à Paris, c'est beurk ... Enfin, on ne peut pas tout avoir non plus.

Bon Tess, j'espère que Mr Maxence va te laisser un peu plus tranquille et qu'il va surtout te laisser te reposer.

Hélène, je suis contente de voir qu'Hugo va mieux.

Peggy, j'espère que tu as aussi pu te reposer aussi. Décidément on a des bébés un peu ronchons ce week end :?

Gros bisous à Biblette, bon courage pour ton couple.

Nous ce n'est pas super la fête non plus. On ne s'engueule pas, mais comment dire, je ne ressents plus trop de désir pour mon homme en ce moment, j'espère que ça va passer, parce que ça risque d'affecter notre couple sinon aussi.

Skinette, enceinte aussi je me souviens je faisais des rêves flippant. Comme je suis une grande angoissée, je crois que c'est justement un moyen d'évacuer le stress ces rêves.

Et puis pour finir Alice et Maxence toujours ausssi beaux en photos !!! :lol: