les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 216 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Salut !

Dur dur ce matin, je sais pas si c'est les élections...
En fait je me dispute toute la nuit avec mon mec, mercredi on voit une psychologue j'espère que ça va nous aider.

Loreleï a deux dents en fait :lol: Elles sont sorties en même temps les deux du bas ou alors j'ai raté la sortie de la première :oops:

Skinette : tes rêves sont aussi un signe que tu es bien enceinte ;-) courage bientôt la première écho.

Et Lily ?
Bravo à Logan pour ses nuits... !!!
Et toutes les autres des bisous, la tête dans le ... pour écrire plus.

peggy27

Maman Comblée
Merci pour ton idée antivirus crevette.

coucou à tout le monde et bon app!
la pluie ne cesse de tomber ici.
Le repas d'Edwin était pret, chaud... mais il s'est endormi en plein tetée!!

Tess, où est ce que je peux trouver la réaction de Bayrou face à l'election de sarko?
Flo, tu vas bien. et ta puce? et les amours en perspetive?

Skinette. où puis je trouver AVAST?? (gratuit en plus!!)
quant à ton reve, je pense qu'il est normal!! j'en fais TOUTES les nuits depuis qu'edwin est là!! et meme des reves éveillées.
Exemple: je caresse la joue ou le bras de mon mari en pensant que c'est BB. Puis, affolée de sentir que sa peau est trop fraiche, je me leve pour lui remettre une couverture!! :lol:

Les filles, je suis allée déjeuner et je me rends compte que j'avais oublié de cliquer sur "envoyer"!!! pfff

peggy27

Maman Comblée
PS: Biblette, crois moi, qq séances , certes couteux, font bcp de bien! :wink: Pour redemarrer dans de meilleures conditions!! mais si les problemes sont plus profonds, va falloir juste creuser un peu plus longtemps et perseverer.
bises

Et pi; à un mois près, nos loulous ont leur moisiversaire demain!!
alors, ... :p :p :p

Courage Biblette pour tes soucis de couple ...

D'en parler avec quelqu'un de neutre vous aidera certainement .. c'est déjà une bonne chose que de vouloir se faire aider ! si vous souhaitez sauver votre couple c'est qu'il y a de l'amour ...