Coucou,
Je vois qu'il y a encore plus matinales que moi.... C'est pas Lucas qui m'a réveillé mais la chienne qui quinait au salon et mon ventre (j'ai faim!).
Je venais également aux nouvelles ...Comment va Maxou ? comment C passé votre nuit ?
Miss Alice est toute belle avec son haut fleuri et sa tite couette ! :wink: Rien que pour ça j'aimerai que BB2 soit 1fille...y a tellement plus de choix d'habits...
Arff pas cool Peggy si y a des habits que tu n'as pas eu le temps de mettre ... moi en 6mois y en a que j'ai pas eu le temps de mettre car Lucas grandit trop vite et on m'en avait trop trop trop offert !
Pour cet été se sera du 18mois ...
Lily bonne matinée ...profites si tu n'as pas de nausées ...j'sais même pas comment ça fait mais d'un coté tant mieux !lol
Nous avons passé une nuit agréable, le coucher a été simple et rapide! Faut aussi dire que Lucas a passé la majeur partie de la journée en extérieur (chez ma grand mère)...alors peut etre qu'avec la chaleur ça l'a eu ..En tout cas cet aprem, je vais acheter de la crème solaire en pharmacie .
Ah j'oublie à chaque fois de vous demander mais depuis maintenant 1semaine Lucas s'éclate à mettre de la bave sur ses lèvres et à souffler donc ça part dans tout les sens ...Et avec les lègumes idem , Là j'avoue C moins drôle ! :wink: Font ça aussi les vôtres ?
Bisous, à plus tard
Delph'