Adorable ta puce, FLO!!!
Une vraie fille avec son élastique dans les cheveux!!!
Skinette, Lucas aussi est adorable avec sa chenille qu'il porte sur les épaules!!
Je suis un peu dégoutée. Car Edwin étant né avec 3 semaines d'avance, et l'été qui commence en Avril, ses vetements d'été sont bien trop grands et il a au moins 5-6 tenues entires de 6 mois qu'il n'a jamais pu mettre!!!
Ma soeur lui a offert un ensemble Burberry, veste en lin beige avec doublure + pantalon , eh bien, il fait trop chaud pour mettre la veste!!
Au fait, il est venu voter avec nous!!
TESS, comment vas Maxence? Sa fievre a baissé??
Oh, le beau Logan!!! Et comme la casquette lui va bien!! Celle d'Edwin est encore trop grande!! il a un petit PC de 42.5cm!!
Coté diversification, oui Jenny, j'ai commencé vers les 6 mois d'Edwin. je donne aussi un légume à la fois, il a adoré la purée de poireaux.. parcontre n'a pas supporté les épinards , meme mélangés à un peu de purée de pommes de terre et de le creme fraiche!!. Je pense que je n'avais pas assez mouliné???
Quant aux BB nerveux et agités , j'y reconnais Edwin qui pousse des cris en dormant, et qui fait tres peu de sieste dans la journée!!! et du coup, en deviens tres chouineur... (mais dès qu'il voit une personne étrangere, il déballe ses grands sourires et mimiques ) et du coup, les gens nous disent:
Mais comme il est souriant votre boutchou!! On a rarement vu un BB si gentil et joyeux!! Il respire la joie et la bonne humeur!! hmmmm !! On passe alors pour des menteurs et des insatisfaits!!! :wink:
bref.. j'espere que cette nuit, il laissera ses parents dormir , tranquillement et looongtemps..
et les votres aussi!!
bisous les filles!