les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 121 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Salut

En 1er lieu :arrow: JOYEUX MOISIVERSAIRE a mon Logan HOLA :lol:

Comment va Maxence? Tess, donnes nous de ses nouvelles des que tu le peux.

Flo, Alice est trop mimi avec sa couette lol elle fait vraiment ptite miss maintenant et il est vrai que y'a de ces fringues pour les ptites nanas; a croquer.

Delphine, Lucas fait vraiment petit garcon et non bébé, ca pousse vite puis qu'est-ce qu'il a l'air est grand & costaud!

Peggy, est-ce que Edwin a toujours le même nombre de TT /jour avec l'introduction des "solides"??

Hélène comment ca va? Et le traitement d'Hugo?

Logan aussi s'éclate a faire des bruits et a jouer avec sa salive, il lui arrive de s'arreter de TT pour faire des bulles avec le lait, ca me fait délirer meme si je lui dis de ne pas jouer avec la nourriture :lol:
Merci les filles pour les compliments sur mon loulou.

Courage a Lily pour ses nausées :?

Je vais passer l'aprem dans un parc avec ma cousine qui a une petite miss de 4 mois 1/2 et un fils de 2 ans 1/2, y'a un glacier dans le parc.... Je sens bien qu'on ne va pas résister :roll:

Bisous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tess, donne nous des nouvelles de Maxou
J'espère qu'il va bien.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ca va
Surtout avec ce beau temps
Samedi prochain j'emmene Alice aux bébés nageurs
J'ai hate.

L'autre jour tu disais que t'avais du mal à t'imaginer avec un bébé du sexe féminin. Crois moi quand je te dis que rien qu'avec les fringue pour petite fille tu prends ton pied à fond. C'est un petit message pour Skinette, je vous assure moi qui n'aimait pas jouer à la poupée étant enfant, je me rattrape sur une vraie poupée !!!! C'est le pied.

bON les filles je m'adresse à vous ..peut etre que l'une d'entre vous saura m'aider ...car meme les plus concernés savent pas me répondre ... :evil:

Voilà j'ai reçu le papier de la caf "déclaration de ressources année 2006"

Mais j'ai un soucis pour le remplir me concernant sachant que : ...

De janvier au 18mai 2006 = je travaillais par Interim .
Du 18 mai au 15 sept = Arrêt maladie -> je touchais des sous de l'assurance maladie + des sous de la boite d'intérim (soit 839 euros).
Du 16 sept à début janvier = Congé maternité

Donc je dois indiquer mon salaire ...Ok, les indémnités de la sécu ...Ok (maladie + maternité) .... Oui et les 839 euros je les mets où ?

réponse de la caf :
Bonjour,Les indemnités maternité doivent être déclarées en même temps que les indemnités maladie, soit à la case 011.Votre boite d'intérim vous a sans doute versé les indemnités maternité,qu'elle-même perçoit de la caisse primaire en subrogation.Veuillez leur demander afin d'en être sûre. Eventuellement, attendez de recevoir votre déclaration simplifiée des impôts.Cordialement, Votre Technicien-conseil.

Trop bien , les infos données je les avais déjà et non les indemnités CT pdt mon arrêt maladie ! La déclaration simplifiée on reçoit ça quand ?

merci si y en a une qui peut m'éclairer