les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour les filles
Je m’excuse j’ai tout survolé mais je viendrais vous lire tout à l’heure
J’ai juste eu le tps d’apercevoir le beau Lucas et la magnifique Alice…
Oh lala avec un kiki dans les cheveux je craque… je veux la même…allez dit tu me la prête un peu ta poupée…

Je fais vite car je suis venue travailler ce matin et cet am je serais pas au boulot a cause de mon bout de chou.
J’avais un rdv très important ce matin avec un banquier qui conditionne l’avenir de la boite dc en mère indigne j’ai mis mon loup chez nourrice quand meme
Mais je sais que je peux compter sur elle et mon tel est greffé à mon pantalon.

Maxence va pas bcp mieux sauf que plus de fièvre, pas de dent qui pointes, pas de fesse rouge, pas de bouton rien…incompréhension totale
Hier on a appelé les urgences qui nous ont dit de ne pas venir car bcp de cas de varicelle, gastro et autres cochonneries
Et que si mon fils venait avec une grippe et repartait avec autres choses ce n’était pas gagné ! Très rassurant
Je leur dit mais mon fils est mal vous savez ce qu’on m’a répondu : en dessous de 3 mois y’a urgence.
En gros la il a 5 mois pas grave…Enfin bon…
Je dirais que comme seule signe je trouve qu’il toussote. Mais il a le nez pas pris rien…
Je m’en fiche j’ai rdv chez le pédiatre à 15h00 donc je me sens soulagée.

Voila trois nuits qu’on dort pas j’ai la tête dans le seau…il grogne sans cesse…pas des pleurs mais comme des gémissements ;
Il a les yeux tout brillant de fatigue…j’en pleure de le voir comme ça…

Il veut pas manger ni téter…pfff je vais dder qu’on lui fasse un test urinaire.

Nous avons passé une soirée de M… remarques comme ça on a pas eu le tps de lire les débats sur le futur combat neuneu et primprenelle ou sur zorro et candy comme on préfère. Dis flo tu y croyais encore à besancenot au 2nd tour ? MDR.

Je vous fais des bises
Et vous dis à tout à l’heure

Je file chercher mon lapinou

Ski j’ai vu tes soucis de formulaires caf je tache de m’y atteler cet am…promis. J’ai deja traité le meme de genre de cas avec une de nos salariés. Vais regarder

peggy27

Maman Comblée
Bonjour les filles.

Comment ca va par un si beau temps?
TESS, comment va Maxou?
Novaoui, et ta starlette?

Jenny, Joyeux moisiversaire au pti Logan!! HOLA

Quant aux TT d'Edwin, il en est tjr à 5-6 tetees/ jour selon son heure de reveil!! Il tete , peu, finit la reserver , mais souvent!! Meme à la creche, il ne termine plus son bib ; mais le boit en 2 fois!

Je n'ai pa encore eu le temps de surfer pour voir si ce chagement de rythme des TT est normal ou pas. La pediatre bien sur, n'a pas de reponses concretes.. "essayez d'espacer les repas, dit-elle:!! mais je n'y arrive pas!!

Sinon, Edwin a écouté maman!! Excellente nuit: 22H15 - 9h15. avec qd meme un pti cri vers minuit, et un autre à 7h du mat! Je l'ai allaité tres longtemps avant de le mettre au lit. des TT de 5 minutes ... mais tous les quarts d'heure!

Skinette, je pense comme FLO, que pouponner les chtite fille, c'est le pied.
Perso, je n'arrive pas à rendre Edwin tres coquet ; meme avec casquette,
gilet , etc... mais bon, on les adore qd meme par dessus tout!!
Mimi ce bo-gosse Ridan que je ne connaissais pas!!

Quant à la paperasse de la CAF, j'ai aussi bci galeré. j'avoue que dans ton cas, je ne sais pas trop ce qui faut faire?? Mettre un SEUL chiffre correspondant au cumul des revenus, non??
Helene, comment vas -tu ? et le traitement d'Hugo?
Lily, le rythme des repas d'Edwin ressemble à celui de Louise, sauf que les TT, il en veut encore 5-6 / jour. de courtes durées cependant. En tous cas , ce ne sont pas des TT calins, ca n'a jamais trop été son truc.
Gros bisous aussi à toutes les autres et leurs bb.
Je vais tenter de lui redonner les epinards qu'il n'a pas aimés hier , sinon, je prepare une purée d'endive + pdt + un peu de gruyere.
bonne journée les filles. :p

Salut les filles,

Joyeux moiniversaire au pti Logan HOLA Il est trop trop beau avec sa casquette, j'adore!

Bon courage Tess, c'est pas toujours facile avec ces pti bouts hein :roll:
J'espère que le pediatre pourra t'aider, J'ai vu que tu veux faire une analyse d'urine, il a deja eu des soucis à ce niveau la? Hugo à une malformation au rein et je dois lui faire une analyse des qu'il a de la fièvre pour surveiller les infections.
En tout cas faits un gros calin à Maxou de ma part.

Le traitement homeopathique pour l'ezcema d'Hugo à l'air de fonctionner, c'est pas tout a fait parti mais c'est deja moins etendu et moins rouge alors je pense que c'est sur la bonne voie.
Par contre il n'a toujours pas retrouvé l'appetit, et ça fait maintenant 10 jours que ça dur !
Il est traité depuis jeudi pour le champignon qu'il a dans la bouche, il a toujours ses petit boutons blancs sur les gençives, mais je commence à douter que se soit ça qui l'empeche de manger...
C'étais jamais un gros mangeur, mais la je commence à desesperer.
Je vois bien qu'il mange sans appetit et sans plaisir, meme le premier bib du matin , alors qu'il a rien mangé depuis 12 heures. A midi j'ai mis une demi heure pour lui faire manger 80 grs de légume, et pour finir je lui ai melangé le reste dans un bib, ou il a bu 3 petite gorgés.
Ce que je comprend pas c'est qu'il est super souriant, il a pas l'air malade du tout, et n'a pas de temperature. J'ai essayé aussi les yaouhrt et les compotes, rien a faire il ne prend rien, meme l'eau et la tisane il en prend a peine.
C'est deprimant :cry:

Flo je trouve qu'Alice te ressemble beaucoup

Skinette je peux pas t'aider pour la CAF, en plus j'ia horreur de toute cette paperasse lol

gros bisous a toute les mamans d'automne. bizzz

Bonjour les filles!

Je suis venue vous dire au revoir, car je vais reprendre le travail demain. Déjà en restant à la maison je n'avais pas bcp de temps pour moi, et j'ai bien peur qu'une fois au travail, ç a va être pire.... Je reviendrais dès que le travail me le permet!

Novaoui, Peggy, Tess, Skinette, Lily, Biblette, Crevette, Setiroma, Jenny, Skinette et Chrisal, prenez soin de vous et de vos loulous! Vous etes les meilleures! HOLA A tres bientôt!

Une photo qui datel... Horreur, je n'ai quasiment pas des photos de moi et Matéo!

Bisoooouuuuss!!

Mifi