Bonjour les filles.
Comment ca va par un si beau temps?
TESS, comment va Maxou?
Novaoui, et ta starlette?
Jenny, Joyeux moisiversaire au pti Logan!! HOLA
Quant aux TT d'Edwin, il en est tjr à 5-6 tetees/ jour selon son heure de reveil!! Il tete , peu, finit la reserver , mais souvent!! Meme à la creche, il ne termine plus son bib ; mais le boit en 2 fois!
Je n'ai pa encore eu le temps de surfer pour voir si ce chagement de rythme des TT est normal ou pas. La pediatre bien sur, n'a pas de reponses concretes.. "essayez d'espacer les repas, dit-elle:!! mais je n'y arrive pas!!
Sinon, Edwin a écouté maman!! Excellente nuit: 22H15 - 9h15. avec qd meme un pti cri vers minuit, et un autre à 7h du mat! Je l'ai allaité tres longtemps avant de le mettre au lit. des TT de 5 minutes ... mais tous les quarts d'heure!
Skinette, je pense comme FLO, que pouponner les chtite fille, c'est le pied.
Perso, je n'arrive pas à rendre Edwin tres coquet ; meme avec casquette,
gilet , etc... mais bon, on les adore qd meme par dessus tout!!
Mimi ce bo-gosse Ridan que je ne connaissais pas!!
Quant à la paperasse de la CAF, j'ai aussi bci galeré. j'avoue que dans ton cas, je ne sais pas trop ce qui faut faire?? Mettre un SEUL chiffre correspondant au cumul des revenus, non??
Helene, comment vas -tu ? et le traitement d'Hugo?
Lily, le rythme des repas d'Edwin ressemble à celui de Louise, sauf que les TT, il en veut encore 5-6 / jour. de courtes durées cependant. En tous cas , ce ne sont pas des TT calins, ca n'a jamais trop été son truc.
Gros bisous aussi à toutes les autres et leurs bb.
Je vais tenter de lui redonner les epinards qu'il n'a pas aimés hier , sinon, je prepare une purée d'endive + pdt + un peu de gruyere.
bonne journée les filles.