les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou

Que de lecture .... ça m'en a brulé les yeux ... :lol:

J'ai également été voté mais seule car mon homme n'a pas la nationalité française ...

Logan et Maxou nous offrent de beaux sourires ... Tess C'est au parc de la tête d'or que vous avez été ? Nous on devrait y aller courant mai/juin on en est à 1h30 ...parait qu'il est beau depuis qu'ils ont aménagé certains espaces ...
Pour ton fiston et son Kt la nuit .... C 'est raide j'imagine ... et le plus pénible C de ne pas savoir pourquoi ..!! Si ça peut te rassurer comme je l'ai déjà écrit ici ..Coucher Lucas est parfois bien complexe ...et il ne dort jamais d'une seule traite ... Par ex hier mon homme faisait l'aller-retour couloir-salon avec la poussette pour l'endormir ! des fois il faut rester à coté en lui caressant la tête .. des fois C avec un CD de comptines ...etc
Pas facile d'être parents mais aussi pas facile d'être un BB et de se faire comprendre ! :wink:
peut etre est il tout simplement constipé ? la chaleur ? votre déplacement ?

allez courage miss .

Bisous

floetseb a dit:
Skinette, Lily tout va bien ? Vous allez avoir bientôt une première écho ? vous l'avez déjà eu ? Je vous envie un peu. J'aurais trop voulu un autre enfant.......... :cry:

........
1ère écho le 4juin ... C loin mais d'un autre coté je suis moins là à compter les jours comme pour Lucas ... J'crois que cette fois ci je vais vivre ma grossesse en mois et non en semaine . je comprends mais je ne suis pas sure de me faire comprendre :wink: :lol:

T'inquiètes Tu referas ta vie et tu vivras peut etre une nouvelle grossesse ...

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
JE SUIS TROP DEGOUTEE !!

BESANCENOT n'est pas au 2ème tour !!!!!!!!
J'me casse!!!!!!!

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles.
je viens vous faire un pti coucou avant de vous relire tout à l'heure.
j'espere que tout va bien.
Nous aussi, ce WE, on s'est promené et on a voté.. Là, on etait scotché devant la TV.
Hier, fete forraine !! c'etait superbe! j'ai pas fait les maneges "trop" sensationnelles. trop peur que le lait tourne!!! :wink: (centrifuge??)
Le bruit de la foire l'a bcp exité. d'ailleurs, il a poussé des cris stridents 2-3 fois dans la nuits , sans se reveiller. (mais bon ca c'est pas nouveau. ca fait une bonne petite semaine que ca dure ..!!! :oops:

Par moment, edwin chouine.. probablement la 2e dent qu'il se frotte de temps à autre !

Quant à ses nuits raccourcies, OUI. je pense bien que c'est arrivé en meme temps que la diversification. Pourtant il tete encore toutes les 2-3 heures!!! Surtout avec la chaleur.

bon, je vous bise. je vais retourner devant la TV... écouter les bla bla bla et les blabla bla!!
a plus tard...

(Ps: quant aux photos de vos loulous: toujours aussi craquants et à croqer! :p Bravo!!! du beau travaill!!)