les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Jenny8.3 a dit:
Hello les filles ^^

Je ne sais pas cqui se passe :arrow: Logan c réveillée a 00h00, à 02h00, a 04h00 puis a 06h00 :shock: Il avait faim seulement à 04h00, mais pas les autres fois, il voulait juste téter kkes minutes.
Si vous avez un conseil, je suis preneuse!
Jenny8.3 a dit:
Enfin je trouve un ptit créneau…pffiou quand y’a rien qui veut aller au boulot y’a rien qui va…enfin bon

Jenny tu dois être vraiment naze…j’ai connu cette période et je t’envie vraiment pas car les réveils toutes les deux heures c mortel !
As-tu diversifié Logan récemment ? Y’a-t-il eu un changement dans vos habitudes récemment ?
Car je me suis rendue compte que Max fait ça en général quand il est stressé ou désorientée…il a fait ça pendant kk jours à son chgt de nounou, il a fait pareil quand on a hébergé ma sœur à la maison…pis la il l’a fait un week end complet…quand j’ai incorporé les compotes. Peut etre a-t-il besoin de réconfort !
Moi Max réclamait à téter mais ne mangeait pas…comme un besoin de succion pour se réconforter….comme font d’ailleurs certains bébés avec leur doudou ou nana (sucette)…
Il faut que tu le prennes pour le cajoler en lui expliquant à voix basse que c la nuit et que la nuit on dort. Surtout ne pas allumer la lumière pour qu’il ait des repères…si non c foutu !
Tu peux sinon essayer de lui donner un peu d’eau au bib pour voir si il a soif…
Malheureusement y’a pas grand-chose à y faire…si ce n’est attendre que cette passade passe…je crois que toute les bébés font des nuits bizarroïdes par moment…si ça dure hésites pas à en parler à ton pédiatre….moi le mien m’avait dit que mon fils avait un trop pleins d’émotion certaines journées et qu’ils les évacuaient la nuit…et que lors des craintes il avait besoin de la peau de sa maman.
Tu vas vite voir si c des pleurs pour rien si quand t’arrives il rit au éclat comme fait certaines fois Maxou bein la c du caprice (LOL) alors tu lui dis que ça suffit et tu réteinds. Si il tend les bras, se blottit contre toi tout endormi c qu’il a eu une crainte. Enfin moi je fais comme ça…

Biblette ça c pas cool ! Car je dois comprendre ta déception….
Tires bien ton lait pour pas baisser ta lactation car sinon ça va merder au moment ou Lorelei voudra reprendre
J’ai lu dans bcp d’ouvrage qu’il arrive à un moment ou bébé refuse le sein en général quand il a été diversifié ou quand il a découvert la facilité d’un biberon…
Mais il finit souvent pas revenir au sein…Alors désespères pas…je pense que Peggy pourra confirmer que ça lui ai déjà arriver
Moi en tt cas moi oui je me rappelle de jour ou il me pressait comme un citron , s’enervant, battant des pieds…gros caprices …il refusait catégorique et voulait le bib…j’étais sacrément triste…
Mais ça a pas duré longtps  si tu veux l’immuniser encore un peu passes à la solution palliative du tire lait…
Bcp moins plaisante que bébé au sein ….Hein Peggy !!!

Courage…

Julia oui je pense comme les filles je pense que tu devrais attendre le pédiatre meme si jepense qu’il va te dire que ça peut attendre.Ecoutes les conseils de Novaoui elle s’y connait bien…evites au max les produits…
Peute etre c juste de l’ezcéma …dans ma famille y’a bcp d’enfant qui ont du psoriasis sur les coudes et genoux…mais pas bébé à ma connaissance; ça aurait pu etre ça…je demanderais à ma mère ce soir et te dirait.
En tout cas pour soulager ça on se lave tous au savon d’alep.
Tu nous tiens au courant ????
Et c normal qu’on s’inquiète +++ pour nos bébés…c le contraire qui serait bizarre…
J’espère que ça va vite partir…

Helene bon courage pour ton ménage…pour te motiver dis toi que Ski doit etre aussi entrain de le faire…hihi…
Courage pour ton ptit Hugo et sa nourriture..oui peut etre il en a marre du liquide. As tu essayé les petites suisses nourrissons…je sais que certains pédiatre le conseil aux bébés qui ne veulent plus le bib…
Toutes les mamans se font des cheveux blancs et je crois que le pire c que c que le début

Peggy on t’attend pour nous raconter le pédiatre.

Lily comment vont les nausées ? la pêche today ?

Voila j’ai rattrapé tout mon retard

@+

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
TROP MIMI MAXOU QUI FAIT DODO !!!! :oops: :oops: :oops:
Trop mimi aussi quand il fait pas dodo ! :wink:

Merci la crevette pour tes compliments.
Ca rassure quand on vient de se faire larguer pour cause de plus de désir !! grrr Et oui, pas encore guérie ......... c'est pour ça que je veux lui refiler les vaches qui rit ! :lol:

Fabrication de la vache qui rit :
"la vache qui rit (fabriquée par Entremont), c'est fait entre autre avec des restes et "déchets" d'autres fromages... et le procédé de fabrication, c'est assez simple, on fout le tout dans un grosse casserole onchauffe très fort et on touille... du coup tu te retrouves avec un fromage sans bactérie, sans champignon, sans rien du tt de vivant dedans, du coup vu que c'est enballé encore stérile et de manière hermétique, ca dure très longtemps..."

Mais vous inquiétez pas pour moi, les beaux jours arrivent et font remonter mon moral !!! Chouette !!

Bisous

Merci Mag je crains je crains je crains…j’ai tellement peu de tps en ce moment que je réponds pas à tous. J’ai mis les photos la car c la que toutes mes popines sont. Mais le cœur y est pour les autres aussi …je me rattrape bientôt ! Merci en tout cas…Tite Mag ! des bisous
Merci Flo ! moi je le trouve plus beau quand y dort…Et pis pour mes oreilles aussi (LOL)
Tu nous a pas raconté pour ton brunch d’hier soir alors elle était la ? et les rugbymans ??? Racontes…moi suis miss potins people…et vu que je vais plus au coiffeur beinke suis largué…pas lu un magasine depuis belle lurette…
Je mangeais déjà pas de vache kiri bein je risque pas de changer d’avis.