Salut les filles,
Je connais aussi les problèmes d'ezcema avec Hugo. Depuis qu'il a un peu plus de trois mois il a une plaque sur le menton. Elle devenait de plus en plus rouge et elle a fini par s'infecter. Du coup il est sous corticoides, la plaque a disparu, mais dés que j'arrete la creme ça recommence. D'ailleur aujourd'hui je vois que ça commence à revenir. Je vais voir le pediatre lundi pour la visite des 6 mois, faut que je lui en reparle.
Setiroma, t'as bien fait d'appeler le pediatre, au moins tu sera rassurée
Moi aussi je l'ai appelée ce matin parce que je me fait un peu de souci pour Hugo, depuis samedi il a de nouveau une grosse baisse d'appetit. D'abord j'ai mis ça sur le compte de la chaleur et du voyage de ce week end, mais ça dure, et ce matin il a encore bu à peine 160 grammes au lieu des 240 habituelles. D'apres le doc, comme il a pas de fievre et qu'il mange quand même les purées et compote, c'est peut etre un degout du lait. Je doit lui proposer des yaourt pour compenser.
Le hic c'est que mon bonhomme est super difficile, je vous dit pas la tête qu'il a fait quand je lui ai donnée une cuillère pour gouter... :roll:
En tout cas je peux vous dire que le pti Hugo c'est un sacré numero... Tout les 15 jours il me fait un autre truc, je risque pas de m'ennuyer avec lui ! En attendant je me fais un max de cheveux blancs
Dites y a quoi de si horrible dans la vache qui rit?????
Jenny, t'as passée une drole de nuit, tu doit etre crevée !! Peut etre que Logan avait chaud... ou soif, va savoir, c'est pas simple un bébé...
Peggy, j'éviterai les choux de bruxelles, ça doit etre difficile à digerer pour lui.
Tess, alors tu bosses dur je suppose...
Flo didonc t'es super canon :shock: la ptite Alice, à croquer :heart:
Lorelei est toute mimi aussi.
Bon faut que je me motive a faire un peu de menage au lieu de rainer devant le PC :wink:
@+, bizz