les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Dites les filles, je suis un peu inquiète. Dimanche dernier j'ai découvert une plaque (un peu comme de l'excéma) sur le coude droit de Matisse et aujourd'hui ça vient d'apparaitre aussi sur le coude gauche. Je lui met de la crème pour que ça ne soit pas trop sec mais ça reste toujours là. Par contre ça n'a pas trop l'air de le déranger.
J'ai rendez vous lundi avec la pédiatre pour la visite des 6 mois. Vous croyez qe je peux attendre ou il faut que j'appelle la pédiatre avant.
Vous avez déjà eu ce genre de cas avec vos loulous ?

setiroma a dit:
Dites les filles, je suis un peu inquiète. Dimanche dernier j'ai découvert une plaque (un peu comme de l'excéma) sur le coude droit de Matisse et aujourd'hui ça vient d'apparaitre aussi sur le coude gauche. Je lui met de la crème pour que ça ne soit pas trop sec mais ça reste toujours là. Par contre ça n'a pas trop l'air de le déranger.
J'ai rendez vous lundi avec la pédiatre pour la visite des 6 mois. Vous croyez qe je peux attendre ou il faut que j'appelle la pédiatre avant.
Vous avez déjà eu ce genre de cas avec vos loulous ?
oui j'ai eu la même chose avec eugénie c'est pour cela qu'elle a eu une prise de sang et une crème pour l'ezema.
Je pense que ça peut attendre ton RV.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pas de PB de plaque rouge ni d'eczéma pour Alice. Je ne te serais donc d'aucun secour .............

Merci les filles pour vos compliments sur mes cheveux. Je dois dire que j'y suis habituée maintenant. Depuis que j'ai 5 ans, mes cheveux font l'admiration de tous, famille, amis, et les coiffeurs. C'est trop rigolo quand je vais chez le coiffeur et qu'il commence à me sécher les cheveux, toutes les bonnes femme me regarde. Un fois, y'avait une nénette avec des cheveux raides comme des baguettes. Le coiffeur me seche les cheveux et ils étaient plus longs à cette époque, et bien bouclés. La nana a dit, je veux pareil que la dame !!

J'aimerais qu'Alice ait les même cheveux que moi. Je verrais bien quand ils vont commencer à réellement pousser.

Contente de voir que les sanctions commencent à tomber pour ta grande fille Novaoui. Elle pourra constater que l'on fait pas ce que l'on veut quand on veut comme on veut. Non mais OH !! :wink: :wink:

ok merci.
j'ai quand même laissé un message pour que la pédiatre me rappelle, elle me dira si on attend lundi ou pas.
c'est fou ce que l'on peut être inquiet dès qu'il y a un truc bizarre chez nos bébés :?

dis Val, la prise de sang pour Eugénie c'est pour voir si elle a une allergie ou pour autre chose ?