les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Et au fait Flo ton homme il pouvait qu’être aveugle…nous on a été toute unanime t trop belle…t sexy…et en + je trouve qu’Alice te ressemble de plus en plus…
Tu vas bientôt guérir

La vache qui rit est fait à 20 mn de chez moi….hihi…si tu veux je peux aussi te faire fournir un reblochon daubé je pense que c pire comme cadeau…

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
PFFFFFFFFFFFF !!!!!!! Hier soir j'ai même pas vu l'ombre d'un biscoto de rugbyman !!! Je suis partie à 18h00 pour récupérer pépette !
Ils étaient pas encore arrivés ! Même pas pu tester si mon sex appeal fonctionnait encore !!!!!!

Du coup pas vu la minette de la nouvelle star !

D'ailleurs j'espère pas m'endormir devant la nouvelle star ce soir ! Faut pas que je m'allonge sur le canapé, sinon c'est foutu. Je vais rester assise !

A+

Ouep, il est aveugle ! Mais pas les autres !!! :lol: :lol: :wink: :wink:

kikoo les belles
merci pour vos messages de réconfort :)
louise a fait sa visite des 6 mois 66cm et 6.850kg (toujours grande et mince!)
vos petits bouts sont trop mignons et leurs parents aussi HOLA
Joyeux sixmoisversaire à Eugénie en retard HOLA
bises
je pars aux courses pdt mes moments de répit :mrgreen:

J'ai postée ce message dans bébé de 3 à 6 mois, si vus avez un avis sur la question :wink: :

J'ai remarqué que mon petit Hugo a des boutons blanc sur la gencive du haut, a l'endroit ou les dents doivent sortir. J'ai touchée, ce ne sont pas des dents qui sont sur le point de sortir.

Depuis samedi , il ne boit plus que la moitié de ses bibs, mais il mange quand même purée et compote. Le pediatre que j'ai appelé ce matin m'a dit qu'il avait peut etre un degout du lait.

Maintenant que je viens de voir ces boutons, je demande si ce n'est pas lié à sa baisse d'appetit.

Je voulais avoir votre avis avant d'appeler le pediatre que j'ai sorti du lit ce matin :oops:

Merci les filles !

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Appelle le pédiatre, il est là pour ça........
C'est peut être lié
Et puis faut savoir ce que c'est ces ptits boutons sur la gencive