les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

tess74330 a dit:
Et au fait Flo ton homme il pouvait qu’être aveugle…nous on a été toute unanime t trop belle…t sexy…et en + je trouve qu’Alice te ressemble de plus en plus…
Tu vas bientôt guérir

La vache qui rit est fait à 20 mn de chez moi….hihi…si tu veux je peux aussi te faire fournir un reblochon daubé je pense que c pire comme cadeau…
Pas mal le coup du reblochon :lol:

Une fois j'ai lu qu'une nana pour se venger de son mec est allée chez lui pendant qu'il était pas la et a mit des crevettes dans les ourlet des ses doubles rideaux.
Le gars en question à mis des jours a savoir d'ou venait l'odeur nauseabonde dans qui regnait dans son appart :evil:

Helene tant pis si tu sors le pédiatre du lit pendant la sieste cet am...
si tu as un doute tu l'appelle ils sont la pour ça

Novaoui m'a parlé hier que Eugénie avait aussi des points blancs au niveau des dents aje crois un kyste
lis son post dent dans puériculture

en effet c peut etre ça qui fait sa baisse d'appétit
il a peut etre mal et supporte pas le chaud

as tu tenter de lui mettre du froid...un petit bib d'eau ou une compote...

si il a pas de fievre y'a rien de grave

mais je comprends ton inquiétude.

mais dis toi qu'un bébé se laisse pas mourir de faim il mange que si ils ont faim...Peut etre une baisse d'appétit ou peut etre un mal qui l'empeche de manger...mais si il pleure pas de faim c l'essentiel !

appelle et tiens nous au courant

................

Louise fidèle à elle meme fine et élégante.... :wink:

................
Flo si tu rates les occas avec les rudbymans...tu le fais expres ou bien....et dis si tu fais pas d'effort tu vas pas guérir vite :) non je plaisante tu auras pleins d'autres occas....

Lacrevette, j'espère que les points blancs sont juste en rapport avec les dents qui poussent, mais comme dit Flo n'hésite pas à déranger le pédiatre pour savoir.

La mienne m'a rassuré pour l'eczéma de Matiise, elle m'a dit que ça pouvait sans soucis attendre lundi prochain.

Tess, les photos de Maxence sont géniales. J'adore tout particulièrement celle où il fait la sieste dans l'herbe. Mais avec son papa et avec son tonton il est chouette aussi :lol:

Je ne suis pas méga présente aujourd'hi, mon loulou m'épuise ! Il n'a fait que 2 siestes de 30 minutes aujourd'hui: une ce matin au lieu de 1H00 / 1H30 d'habitude et une cette aprem au lieu de 2h00 / 2H30 d'habitude ! Même en ballade il n'a pas voulu dormir.
Pourtant il a l'air bien crevé, je ne sais pas ce qu'il a :(
Là je l'ai mis a lit mais il n'a pas l'air de s'endormir ....

Salut!

Houla la , ça bavarde! Desolée, je n'ai pas eu le temps de lire les pages... J'espere que tout le monde va bien!

Tres rapidement les filles... J'ai eu le poste!!!! C'est enorme!! mais du coup faut que je m'organise car ils veulent que je commence mardi prochain!!! Et je dois avant ça m'organiser pour faire garder Matéo... C'est la course! J'éspère que je vais y arriver..... Il le faut!

Mifi

J'ai appelée le pediatre et il pense soit au muguet, soit à des petits aphtes qui à ce moment la pourrait effectivement le gener pour boire ses bibs.

Par contre il est debordé et peut pas me prendre en consultation, je vais donc chez mon medecin traitant demain aprem.