les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 901 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Mumu a dit:
Bon, on se calme les Mamans ! C'est le plus beau métier du monde, mais aussi le plus fatigant,

le plus fatigant aussi :lol: jamais une parole n'a autant fait écho à ce que je ressens!! J'ai encore passé une nuit blanche avec fille qui tousse. :?

O fait Biblette , j'ai la flemme de rechercher le message où tu le disais .. mais tu pars à Tours ... T'as trouvé une place là bas ?? Tu pars quand ? T'auras internet ?

skinette a dit:
O fait Biblette , j'ai la flemme de rechercher le message où tu le disais .. mais tu pars à Tours ... T'as trouvé une place là bas ?? Tu pars quand ? T'auras internet ?
A priori je pars à Tours je dis a priori car les projets changent tout le temps !

Donc j'ai dit non en Bretagne : trop fatiguant le job je ne suis pas en état d'avoir un boulot stressant avec l'envoi d'un satellite 10 mois plus tard donc une échéance... je suis assez fatiguée depuis que je suis maman, souvent malade et envie de voir ma fille ;-) donc j'ai dit non !!

Ensuite pour l'instant je continue à Paris : je pense y aller 2 fois par semaine et travailler 2 jours chez moi c'est à 1H en tgv.
Puis surtout je cherche du taf à Tours ptet des cours dans des boites privées...

pkoi Tours : parce qu'on serait hébergé gratos là-bas dans un 4 pièces et que c'est pas trop loin de Toulouse où va souvent mon mec et pas trop loin de Paris pour l'instant. C'est une chance ce truc mais en meme temps ça me stresse coté job...enfin Paris moi je peux plus et mon chef veut que je sois présente 2 jours par semaine donc la normandie ça fait un peu trop loin.

voilà : tu connais Tours Val ? Moi j'y ai passé pas mal de we à l'époque pour rejoindre un keum...