les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 899 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Biblette a dit:
Pour le sucre j'ai pas participé car Loreleï n'aime pas les desserts tout comme moi, c'était l'anniversaire de mon frère le 3 et j'ai pas pris du gateau d'anniv je peux pas les gateaux je trouve ça infect...et Loreleï est comme moi.
moi c'est pareil j'aime pas les gâteaux
(a part le plaisir aux noix de lenôtre :lol: :lol: :lol: )

novaoui a dit:
Biblette a dit:
Pour le sucre j'ai pas participé car Loreleï n'aime pas les desserts tout comme moi, c'était l'anniversaire de mon frère le 3 et j'ai pas pris du gateau d'anniv je peux pas les gateaux je trouve ça infect...et Loreleï est comme moi.
moi c'est pareil j'aime pas les gâteaux
(a part le plaisir aux noix de lenôtre :lol: :lol: :lol: )
lenotre vous avez dit lenotre... de ma vie parisienne je retiens un certain "concerto"... miam
Lily qui poursuit tranquilement son régime

... je sors je sors

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bon, on se calme les Mamans ! C'est le plus beau métier du monde, mais aussi le plus fatigant, et celui où on se pose le plus de questions, où on est le plus tentées de douter de soi. Donc aussi celui où on est le plus sensible aux commentaires, même quand on n'est pas concernées.

Nous sommes toutes différentes : traditions familiales, culture, habitudes alimentaires, sensibilité... seul point commun : Nous aimons toutes nos enfants et nous souhaitons faire le mieux pour eux.

J'ai vu des enfans qui avaient une alimentation irréprochable ou au contraire sous nourris devenir obèses.
J'en connais qui se goinfrent de tout et sont au format haricot vert quand même !
Dame Nature nous joue souvent des tours, même quand on pense faire au mieux. Et en plus, il faut qu'on navigue avec les goûts alimentaires de notre progéniture.

Donc il faut bien garder en tête que les règles établies par les nutritionnistes sont des guides pour la moyenne des personnes, qui acceptent de nombreux écarts.
L'essentiel est d'agir avec notre amour et notre instinct de maman, et de réagir si quelque chose nous semble clocher chez nous amours de bambins.

Le reste, finalement, a bien peu d'importance.