les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 902 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Biblette a dit:
pkoi Tours : parce qu'on serait hébergé gratos là-bas dans un 4 pièces et que c'est pas trop loin de Toulouse où va souvent mon mec et pas trop loin de Paris pour l'instant.
...
Pourquoi ils comptent changer une de ces villes de place ? :roll:

Pfff excuse moi ... c'est même pas drôle en plus ...

Sinon plus sérieusement c'est cool si tu as une opportunité qui vous convient davantage !

Ce sont des soucis en moins ...

Pour tes migraines ? tu as un traitement ?

bonsoir les filles.
Nous revoilà avec antibios , et tout le tralala!! Edwinou a une otite aigue!! :(
Ca me fait tres mal au coeur, parce que je n'ai jamais pris personnellement d'antibios , et je pensais justement transmette ça à Edwin. Or , effectivement, n'ayant jamais eu d'otite, je n'ai pas pu transmettre d'anticorps à mon bébé en l'allaitant!!
Pf... je m'exprime mal. chui fatiguée et je dois aller danser dans une demie-heure.

Bon, je vais garder le RDV pédiatre dans 2j, le generaliste n'a pas été tres bavard. Edwin a encore vomit juste avant de partir. D'apres le medecin, c'est du à l'otite.

Sinon,coté poids: Edwin fait 9500g, (alors qu'il faisait 9600, il y a 2MOIS!!)
Le medecin pense que le probleme vient de sa balance.

Bon, je vous fais des gros bisous . faut que j'aille lui donner les médocs avant d'aller danser.

Les plus expérimentées: vous en savez plus sur l'otite??? ca fait tres mal , non?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai eu une otite il y a un peu plus de trois ans. L'impression d'avoir un marteau piqueur brûlant dans l'oreille. Oui, ça fait mal !