les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 900 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou les filles;
coucou Mumu.
j'interviens aussi..... pour vous dire que la fievre d'Edwin a baissé, mais il ne mange RIEN. Il est affamé, demande de la mnam, mnam... mais a encore le reflexe nauséeux quand il en prend!! :oops: Il a mangé une cuillère et l'a aussitot vomi.. :? :oops: :?: Gastro, bronchite, la totale???? naaann!!
Vivement tout à l'heure: 16h45 et le RDV avec le toubib.

Quant à la Patisserie Lenotre.... Oui!! Le bon Dieu Existe!!!

on tourne une page les filles. Et on pense à se réconforter les unes les autres....? on en a tous besoin non??? ( eh toi, FLO!! come back!! On a aussi besoin de toi... T'en as pas "une" bonne ??? :wink:

coucou sexy lily... ( même si j'ai pas compris le private joke!)

bisous à toutes...

peggy27 a dit:
coucou les filles;
coucou Mumu.
j'interviens aussi..... pour vous dire que la fievre d'Edwin a baissé, mais il ne mange RIEN. Il est affamé, demande de la mnam, mnam... mais a encore le reflexe nauséeux quand il en prend!! :oops: Il a mangé une cuillère et l'a aussitot vomi.. :? :oops: :?: Gastro, bronchite, la totale???? naaann!!
Vivement tout à l'heure: 16h45 et le RDV avec le toubib.

Quant à la Patisserie Lenotre.... Oui!! Le bon Dieu Existe!!!

on tourne une page les filles. Et on pense à se réconforter les unes les autres....? on en a tous besoin non??? ( eh toi, FLO!! come back!! On a aussi besoin de toi... T'en as pas "une" bonne ??? :wink:

coucou sexy lily... ( même si j'ai pas compris le private joke!)

bisous à toutes...
coucou Peggy
j'espère que tu trouveras le "truc" qu'il va garder dans l'estomac (Louise c'était les yaourts qd elle était malade, mais on a essayé plein de trucs avant)

pour le "sexy" -> j'ai promis à mon mari que je serai une bombe sexuelle cet été :wink: 10kg à perdre après on fait le 3e hihi :lol: