de toutes façons n'hésite pas à lui donner un truc dés qu'il a mal courage et bisous
NovaYes fémicoach 5 Decembre 2007 #4,511 5 Decembre 2007 #4,511 de toutes façons n'hésite pas à lui donner un truc dés qu'il a mal courage et bisous
S skinette Active Member 5 Decembre 2007 #4,512 5 Decembre 2007 #4,512 J'y connais rien en otite non plus ... Mais d'après mon paternel qui en fait "souvent" c'est douloureux ... :goodman: , prends bien soin de lui ...
J'y connais rien en otite non plus ... Mais d'après mon paternel qui en fait "souvent" c'est douloureux ... :goodman: , prends bien soin de lui ...
B Biblette New Member 5 Decembre 2007 #4,513 5 Decembre 2007 #4,513 Bon courage Edwin !!! A part mettre absolument un bonnet je sais pas quoi te dire pour l'otite...
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Decembre 2007 #4,514 5 Decembre 2007 #4,514 Coucou les filles, Quel plaisir de vous retrouver après 6 mois d'absence. j'espère que je vous ai pas trop manqué ......... J'ai trop de choses à vous raconter depuis mon dernier Post. Tellement trop que ça serait trop long Allez, bonne nuit.
Coucou les filles, Quel plaisir de vous retrouver après 6 mois d'absence. j'espère que je vous ai pas trop manqué ......... J'ai trop de choses à vous raconter depuis mon dernier Post. Tellement trop que ça serait trop long Allez, bonne nuit.
peggy27 Maman Comblée 5 Decembre 2007 #4,515 5 Decembre 2007 #4,515 floetseb a dit: Coucou les filles, Quel plaisir de vous retrouver après 6 mois d'absence. j'espère que je vous ai pas trop manqué ......... J'ai trop de choses à vous raconter depuis mon dernier Post. Tellement trop que ça serait trop long Allez, bonne nuit. Cliquez pour agrandir... BON RETOUR PARMI NOUS FLO HOLA !! HATE DE LIRE TON LONG RECIT. A TRES BIENTOT
floetseb a dit: Coucou les filles, Quel plaisir de vous retrouver après 6 mois d'absence. j'espère que je vous ai pas trop manqué ......... J'ai trop de choses à vous raconter depuis mon dernier Post. Tellement trop que ça serait trop long Allez, bonne nuit. Cliquez pour agrandir... BON RETOUR PARMI NOUS FLO HOLA !! HATE DE LIRE TON LONG RECIT. A TRES BIENTOT