floetseb a dit:
Ben moi non plus je me tate pas !!!!!!!
Je vous dis MERDE !!!!!!!!!
Désolée d'être vulgaire.
je m'enerve rarement, là je le suis.
Au revoir
A je sais pas quand ! :evil:
Pourquoi tu es énervée toi ? Et pourquoi tu t'en vas ?
Bon moi je suis toujours à côté de la plaque je dois avoir le
QI d'une huître je crois car je comprends jamais rien...
Pour le sucre j'ai pas participé car Loreleï n'aime pas les desserts tout comme moi, c'était l'anniversaire de mon frère le 3 et j'ai pas pris du gateau d'anniv je peux pas les gateaux je trouve ça infect...et Loreleï est comme moi.
Bon bref je sais pas quoi dire à part que nos enfants sont hyper différents que nos éducations aussi que nos métabolismes aussi que nos vies aussi et que c'est cette différence que je viens chercher sur ce forum. Je pense que l'entrée dans l'hiver y est pour quelque chose sur la baisse de forme générale, énorme angine pour ma part depuis 3 jours. Grosse pensée pour
Edwinou.
CONCERNANT L'ALLAITEMENT : petite précision scientifique importante
Les anticorps présents dans le lait maternel correspondent aux maladies qu'a eu la maman = ils protègent l'enfant uniquement des maladies qu'a déja eu sa maman. Conclusion : un bébé allaitée peut être malade car les bronchiolites n'existaient pas (étaient moins répandues avant) par ex donc le lait ne protège pas des maladies nouvelles.
Ensuite les réactions face à la maladie dépendent du terrain immunitaire de la personne : un bébé en crèche peut prendre toutes les maladies et un autre aucune car il lutte avant qu'elles ne se déclenchent etc...
Tout ça pour dire que vous avez toutes raisons avec vos exemples différents allaités pas allaités crèche pas crèche etc...je dis ça car je pense que Tess s'est sentie visée par rapport à l'allaitement, je voulais juste rétablir un peu de fait scientifique, déformation professionnelle ;-)