les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 897 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

novaoui a dit:
Jenny8.3 a dit:
Tess... pffffffff je me suis tatée a savoir si je devais répondre ou pas.... Comme tu peux le constater, je te répond parceque je suis mal a la lecture de ton message.

?
jenny tu n'es pas le centre du monde
tess ne parlais pas spécialement de toi.
Je sais bien Valérie, seulement je l'ai pris pour moi, tout comme Tess a prit pour elle ce que j'ai dis. Ca arrive de se sentir visée alors qu'on ne l'est pas, surtout sur internet.

novaoui a dit:
tess74330 a dit:
Hier j’ai une de mes amies inscrites ici qui donne de la grenadine a sa fille et qui a eu le même ressentie. Je suis donc pas la seule a pas avoir aimé la leçon. mais encore une fois on savait pas pour le diabète c était pas marqué et c sorti longtps après.
Pour le diabète faut pa exagérer non plus! Plusieurs personnes dans ma famille en ont mais c'est très aléatoire et ce n'est pas en faisant un régime qu'on va éviter d'en avoir. Quand on doit en avoir (je parle ne parle pas du diabète provoqué par la malbouffe et l'âge) on en a malheureusement.

De plus Jenny tu te vantes souvent de manger des trucs pas bons pour la santé et d'avoir "abusé", de manger des pizzas en pique nique etc
Donc tout cela ne tient pas debout du tout. :?
Je me vante? C'est pas le but du tout

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben moi non plus je me tate pas !!!!!!!

Je vous dis MERDE !!!!!!!!!

Désolée d'être vulgaire.
je m'enerve rarement, là je le suis.

Au revoir
A je sais pas quand ! :evil:

T'as pas a t'excuser Tess

Jenny je ne t’accuse d’aucun de mes maux…car mes maux à la lecture de ton post semblent plus que futile…et je ne vais pas jouer dans le mélodrame a sortir tous nos pbs de famille et de santé car chacun en ça dose. Et je pense que au jour d’aujourd’hui je baigne plus dedans.que je ne l’ai jamais été. Mais c pas le sujet et de toute façon on serait plus que ridicule de faire le concours de celui qui a le plus de pb…car si je pouvais ne pas gagner ça m’arrangerait bien.
Je ne comptais pas faire de concours de celle qui a le plus de pb tu sais, je t'ai juste montrée que gt loin d'avoir une vie de reve.

Maintenant si tu te sens visée c donc que ça te touche. Et j’en suis contente d’ailleurs car du coup tu ne me paraîtras pas insensible.
Peut être que je n’étais pas visée hier mais je me suis sentie touchée…comme toi par mon post…pour les simples et bonnes raisons que je me suis senti concerné et honteuse de ce que vous disiez sur la nourriture. Car je connais bien mes fautes la dedans pour lire des phrases préconçues sorties de magazine ou de sport publicitaire à la mode ou de documentaire de comportementaliste ou phsycho…ché plus quoi …ça me gonfle royalement en ce moment
Je suis loin d'etre insensible tu sais.
Oui, j'ai été touchée, tout comme tu l'as été

J’ai donc été vexée et en colère de ce que j’ai lu hier. Je l’ai dit point !
Maintenant j’ai donné mon avis sur tes posts concernant l’alimentation car je ne voyais pas de cohérence. Et que tu coup ça me gavait…j’ai un peu comparé a ces mannequins qui s’étonnent de plus tenir debout mais qui mange une pomme. Maintenant si tu as des pbs de santé je pouvais pas le savoir donc je m’en excuse. Comme pour le diabéte héréditaire du coup. Sauf que c pas marqué sur le front enfin sur le profil on va dire ici et que c est peut etre dans ta manière de t’exprimer que je t trouvé narquoise. Donc désolé ! j’ai fauté je reconnais.
Ct pas mon but du tout detre narquoise ou je ne sais quoi d'autre... Tu sais, c'est difficile de mettre un ton sur un post ou encore sur un smiley.
On interprete souvent un message posté de la manière dont on se sent quand on le lit.

Maintenant ce matin j’ai parlé des vacances, des sorties etc…mais t ‘es pas la seule à partir ni la seul à sortir ni la seul a pas travailler pour t’occuper de ton enfant, ni a pas avoir connu la galere de la collectivité et ses microbes…j’en compte 80 % sur ce poste.

Comme ma Peggy qui sort bcp avec son mari, Julia qui a pu partir en voyage de noce alors que nous on peut pas, comme Flo qui trouve le tps de faire du sport, comme Val qui a du tps pour construire un projet immobilier…
Oui, tout a fait

Avec les épisodes dur que tu as traversé au mon dieu je t’accuserais jamais de rien. Je sais pas de quoi tu te caches, je sais pas ce que tu as vécus comme tu dis mais je sais que tu donnes tout dans tes posts pour croire que tu as une vie rêvée.
Bref….

Je donne tout dans mes posts pour croire que j'ai une vie revée??
... Je ne sais pas du tout quoi te dire là! J'y suis pour rien si vous l'interpretez comme ca :?
Je ne me cache de rien du tout, pkoi dis tu celà?

Hier j’ai une de mes amies inscrites ici qui donne de la grenadine a sa fille et qui a eu le même ressentie. Je suis donc pas la seule a pas avoir aimé la leçon. mais encore une fois on savait pas pour le diabète c était pas marqué et c sorti longtps après.
Désolée pour ton amie, mais le coup de la grenadine dans le bib, je le répete c'est pour ma cousine, meme le medecin lui dit qu'elle devrait éviter.

http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=38066&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

bisous les filles à vous toutes du post des bb d'octobre. J'adore vous lire et j'ai plein de popines ici. c'est un peu le coté negatif d'internet qui vous rattrappe ou vous lisez des trucs pour vous qui ne vous etaient pas destinés forcement. Et quand on va pas super bien ça arrive... aller des gros bisous a vous et j'espere que la bonne humeur va vite revenir... :heart: