les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

cool!!!
bah moi finalement j'ai la flemme d'aller à Paris!!
Là je suis même pas habillée et je sais toujours pas quoi faire!!!!!!!!!!!!! :lol:
C'est dingue plus on a du temps moins on sait quoi en faire!!!!!!!!

Tout le monde à l'air de bien se porter ... C cool !
Soleil est là C trop bon ! :wink:

Félicitations aux BB qui ont sorti des dents ... La tournée de distribution n'est pas venue jusqu'à nous ... Rien à l'horizon dans la bouche de mon piou !

Lucas va très bien ... Les nuits toujours 20h / 8h !! Les gens n'en reviennent pas quand je donne son âge ... Ils le trouvent grand et costaud ... et la remarque qui revient svt c'est qu'il est calme et gracieux ! Sinon il supporte de moins en moins d'être dans son transat ; il adore le trotteur pour se déplacer ( à reculons) ... il va jusqu'à la chienne et tend sa main C trop mignon et surtout très drôle car la chienne , elle flippe du bruit du trotteur !

Hier j'ai été faire ma PDS , j'aurai les résultats en fin de journée !

Bisous à TOUTES ainsi qu'à vos Pious
Delph moins présente car il fait Soleil et surtout parce qu'mon homme est en vacances pour 15J

Salut les filles!

Helene: Prends la carte identité pour Hugo. Faut absolument qu'il a des papiers, si non tu risques de passer un mauvais moment à la frontière!!! Bonne nouvelle, c'est que la carte identité et le passeport sont gratuits pour les bébés depuis1er janvier 2007!!! Matéo a son passeport déjà!

Novaoui, toi au moins t'as le spoleil aujourd'hui. Ici, c'est couvert et il pleut.. Les vacanciers de paque sont fous de rage!! hihihihii
Et je suis désolée que ça se passe mal avec ta soeur. C'est vraiment dommage.

Peggy, bon courage avec les dents d'Edwin! Il avait de la temperature ce matin? Si non, il fait tjs des nuits de "reve"?

Oui, Lily, Matéo (né le 29.09.2007) est le plus vieux des bébés de poste, il a bientôt 6 mois et demi! Mais il n'est pas autant celui qui était le "prems" au niveau des dents.. C'etait Maxou de Tess! C'est qui le plus jeunes des loulous?

Bisous!

Mifi