les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

Cool de te lire Delphine ;)

Valérie, le Cerat de galien je connais j'en avais étant plus jeune car j'ai eu une grave insolation et apres j'avais la peau tres tres seche alors le medecin m'en a prescrit.
Je t'ai répondu pour ton pb d'avatar, j'espère que tu y arriveras.

Mifi, le plus jeune c'est Logan ;)

Je dois filer, des bisous a tout le monde.

Coucou les filles,

J'ai un tout petit peu de temps pour venir enfin vous voir. Vous m'avez manqé quand même ! C'est long plus d'un mois (moi qui croyais que ça ne durerait que quelques jours sans internet ...)
Vos loulous sont supers et ils grandissent bien ! Et les 1ères dents, c'est génial.
Matisse n'a pas encore fait les siennes, mais je pense qe ça ne va pas tarder.

Sinon depuis environ 3 semaines mon petit lou va mieux. Son reflux semble se calmer. Ca dépend des jours bien sur, mais des fois il dort pas mal dans la journée et surtout maitenant (surtout le soir), il s'endort tout seul dans son lit en jouant.

Gros bisous

Julia

setiroma a dit:
il s'endort tout seul dans son lit en jouant.
Salut Julia!
Waw j'en reve moi que Logan s'endorme seul en jouant :lol:
Il ne l'a fait qu'une fois et tiens toi bien :arrow: ct le 1er Avril ( je suis sérieuse) :lol:

Bisous ;)

Jenny, tout ce que je peux dire maintenant, c'est qu'il ne faut surtout pas désespérer. Car j'étais la 1ère à croire que mon petit bout n'arriverait jamais à s'endormir seul dans son lit, car il ne s'endormait que dans les bras et jamais autrement .. he bien ça a fini par arriver, pour te dire que maintenant si tu essaye de le garder dans les bras quand il est fatigué, ça l'énerve plus qu'autre chose . J'espère qe ça va durer surtout, car avec ces petits anges, on n'est jamais au bout de nos surprises :lol: :p

Coucou les filles,

Novaoui, comment t'as occuper t'as journée finalement ? Moi aussi y des jours ou je m'ennuie. Toutes les copines bossent la semaine, et j'ai pas de famille autour de moi. Heureusement on se rattrape les samedi soir, ça fait du bien de voir du monde.

Mifi il est toujours aussi beau ton pti bout, avec ses dents il est tout mignon
:p

Jenny, pas mal le coup du 1er avril, un pti farceur
:lol:

Peggy j'espère qu'edwin va mieux. J'ai pas compris mais c'est à cause des dents qu'il mange moins et qu'il vomit ? ou bien il a autre chose?
Je te souhaite bon courage et j'envoie plein de tendresse à Edwin
:goodman:

Skinette alors ce test??????

Moi ça va bien, a part Hugo qui arrete pas de raler. :? Au debut je pensais que c'étais ses dents qui le travaille mais depuis une semaine maintenant je pense qu'elles seraient sortis non? Je ne pense pas qu'il ai mal au ventre, ni rien et il a pas de temperature. Bon l'essentiel c'est qu'il mange bien et qu'il passe des nuits a peu près correctes.

J'ai eu mes dates de formation pour le boulot et je doit partir du 5 au 12 juillet. Ca me fait bizare de me dire que je serai loin de mon pti bout pendant une semaine, ça me pèse deja pffff. Moi qui me moquais des mamans poules qui n'arrivaient pas à se separer de leurs enfants, ben maintenant je fait moins la maligne.Cette nuit ça m'a même empéché de dormir... C'est grave docteur :?:

Est ce que vos pti bout font des sieste à heures regulières? Moi je le couche quand je vois qu'il est KO mais c'est variable d'un jour à l'autre... et il fait des micros siestes de 20 - 30 minutes
Vous pensez qu'il faudrait imposer des siestes plus ou moins à heures fixes?

Voili voila, gros bisous à toutes les mamans et bébé d'automne.