Bonjour les filles!
Je vous ai trouvé, les coquines! Vous etiez cachées! merci à Novaoui, je retrouvé la trace!
On était parti en vacances dans le Tarn et on est revenu il y a une semaine. Puis on n'a pas arreté... Recherche nounou/travail (je voudrais changer) c'est du boulot à plein temps!
Matéo a bien profité de ses premieres vacances. Les visites et les randos il les fesait dans l'echarpe de portage, et mon mari - après d'avoir juré que JAMAIS il va porter Matéo dans ce truc des nanas - trouvait ça super pratique et confortable!

Et Matéo était aux anges... les journées entieres lové contre son papa qu'il ne voit pas bcp.
On a commencé le sevrage petit à petit aussi, Matéo a 2 bibis 210 par jour et 2 tétées. On met un peu des cereales dans le dernier bibi le soir et Monsieur dort mieux la nuit. Parcontre le matin il se reveille 07h00 puis pas moyen de le recoucher..... argh!

La lactation en chute libre, mais c'est normale je crois. Pour le moment pas des fruits ou legumes, mais à partir de la semaine prochaine je pense.
Matéo a 2 dents, et 2 boules en haut de son machoir, donc bientôt peut-etre 2 de plus. A suivre. Chez lui les dents sont suivis par un rhume et fesses rouges, mais pas de la fievre. Il se retourne maintenant avec aissance et se hisse assis sur son transat. Ca va trop vite... Quand je pense qu'il y a que quelques mois il se contentait avec mes bras... C'est fini! Il s'interesse à tout, et maman, c'est bien, mais c'est pas tout!
Vos loulous ont bcp changé en quelques semaines?Photos!!!!!
Vou voyez les 2 dents? Attention! Il mord!
Bisous!
Mifi