les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Tu sais, la Crevette, qand je vois que Matisse est fatigué, je le met aussi au lit. Des fois il va dormir pendant 3h00 et des fois, il ne va pas réussir à trouver son sommeil du tout. A mon avis c'est complètement aléatoire, je ne sais pas ce qu'en pensent les filles.

Il est chou Hugo.

Julia, non non je ne désespère pas :lol: Surtout que Logan ne fait pas encore ses nuits, il se réveille encore une fois pour téter et il lui arrive de se rendormir desfois 2 ou 3 heures après. Alors ca :evil: C'est HORRIBLE!!

Pour nous aprem vraiment sympa, on a fait les boutiques avec mes 2 hommes , j'ai dévalisé Yves Rocher :oops: et on s'est posé à la terrasse d'un café pour y manger une coupe de glace absolument délicieuse :lol: Ca sent déjà l'été ici.

Jvais sortir mon hachis parmentier du four, a plus tard, bises.

Pour ce qui est des siestes, Logan a besoin d'en faire a peu pres aux mm heures. Il a trouvé son rythme tout seul à ce niveau là.

Dites les filles, j'ai beau chercher, je ne trouve pas. Comme je n'ai pas eu d'internet pendant plus d'1 mois, je n'ai pas suivi ce qui s'est passé.
J'ai bien compris que le post des bébés de l'automne avait disparu et qu'on pouvait écrire sur celui là à la place. Mais que c'est il passé ? Il y a eu des problèmes ?
Désolée je ne veux pas poser de soucis mais je ne vois plus Diane, Tess, Biblette ...