les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

oh mifi j'y crois pas!!
matéo est trop mignon avec ses deux dents!!! Il a changé c'est dingue!!!!!!!
je repasserai plus tard contente que tu soies de retour
bisous

Salut les filles,

J'espère que Alice va mieux?? :?

Matéo est vraiment a croquer, c'est génial on voit trop bien ses 2 ptites quenottes sur la photo, contente de te relire Mifi.

Ben dites donc!! C'est la série des dents pour les bébés de l'automne :lol:

Merci Valérie pour les noms de médicaments homépathiques, je prends note pour les prochaines dents parceque, pour ces 2 là Logan n'a apparement pas trop souffert. Je croise les doigts pour que ca se passe ainsi les prochaines fois.

Hélène, j'y connais vraiment rien pour les papiers mais je pense que pour passer une frontière il serait préférable que tu aies en ta possession le livret de famille (même si il n'y a pas de controle; jvois ici, pour aller en Italie ils ne demandent rien, idem pour aller en Corse mais il suffit d'une fois).

Biblette t'es ou?? Delphine??

Des bises a toutes.

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles et encore en coup de vent.
je vais coucher edwin et me coucher par la suite, car je suis épuisée.

Merci pour vos conseils.
On a eu de la chamomilla de marque Camilia et du Dolodent à la pharmacie. ca va bcp mieux.
mais bb a eu de la tempiote ce soir: 39.5. pas de pediatre.. !! je lui ai mis un suppo doliprane et ca va mieux.
il a aussi vomit tout un repas (tetee+ compote)
en tout il a teté 6-7 fois aujourd'hui. mais a tres peu mangé.
MIFI. ravie de te lire. Qu'il a grandit Mateo.
les autres filles d'automne. Promis , je viens vous lire et répondre demain matin. Edwin s'est endormi sur le fauteuil..!!!

je n'en peux plus...au dodo!!
bisous les filles

Les fille je vous jure que c'est vrai mais EUgénie dit des syllabes.
Hier elle faisait des efforts terribles pour parler c'était trop mignon alors je lui disais "pa pa pa ma maman maman papa papa" et avec sa bouche elle essayait de reproduire les sons et d'un coup elle a dit BA BA BA et depuis elle arrête plus!!! C'est trop drôle!!!

Là elle dort encore j'en profite pour vous écrire. Je suis contente elle a bien dormi cette nuit et avec la crème donnée par la pédiatre elle n'a plus de plaques rouges, c'est du cérat de galien quelqu'un connait?????

Sinon ici il fait un temps de rêve, je suis un peu déçue car toutes mes copines travaillent ou sont en vacances et moi je me sens un peu seule dans la journée. J'aimerais bien faire un truc sympa mais toute seul avec un bébé c'est pas marrant. Hier j'ai passé l'après midi au parc avec une amie qui bosse dans la même école que moi et qui vient d'avoir un bébé mais j'aimerais bien sortir de ma ville, bouger quoi!!!!
J'ai deux copines qui sont parties au Maroc, une qui est à côté de toulouse dans sa maison de campagne mais mon mari n'a pas voulu que je la rejoigne, ma fille qui est à Biarritz chez mes ex beaux parents, mes meilleurs amis qui sont partis dans les vosges dans leur maison de campagne. Bref je suis seule :cry: :cry: :cry: :cry: et ma soeur qui habite a 150 m de chez moi est en vacances avec mes nièces et me fait la gueule!!!!!!!!!

Je crois que je vais prendre la voiture et que je vais aller passer la journée à paris ça me changera les idées, je vais emmener eugénie au jardin d'acclimatation ensuite j'irai manger dans le restau de mes amis et je finirai par du shopping chez du pareil au même. Voilà!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée!!!!!!!!!!

Coucou les belles
Contente de te lire Mifi, qu'il est grand Mattéo mais d'un autre côté c'est le plus vieux de la famille d'automne 2006 :) il est tout mignon avec ses 2 dents :)
bises à toutes, courage pour les bosseuses par ce beau temps, bonne promenade aux autres
HOLA