les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles,

J'ai passé le week-end à Grasse chez mon amie d'enfance. C'était super. Des amis sont venus diner Dimanche soir et on a rigolé comme des bossus.

Samedi Alice a eu de la fièvre, c'est monté jusqu'à 38,4, avec de la toux. La nuit de Samedi à Dimanche ça été l'enfer. Elle n'a pas arreté de se réveiller car elle avait de la fièvre et qu'elle respirait pas bien. J'ai pas dormi de la nuit et mes amis non plus !! :cry:

Mai bon on lui a donné de l'advil, et la fièvre est tombée. Elle était encore patraque Dimanche donc on a annulé le picnic à la plage. Aujourd'hui je suis rentrée en fin de matinée car j'avais dit au papa d'alice qu'il pourrait profiter d'elle cet après midi. Je l'ai appelé à 13H30 pour lui dire que j'étais rentré qu'il pouvait venir, j'ai eu sa messagerie, j'ai laissé un message. Il est 16H30, pas de news.

J'espère qu'il passe une bonne journée ! Moi, j'ai eu Alice malade, j'ai écourté mon week-end alors qu'aujourd'hui il fait un temps splendide (j'aurais pu aller picniquer avec mes amis et rentrer après pr exemple), et personne pour prendre un peu la relève.

En plus demain je me lève à 5h du mat car j'ai un séminaire pendant 2 jours !

J'ai un peu les boules .......... :evil: Alice vient de s'endormir, il faut que je range toutes les affaires et faudrait que je me repose.

En plus paques je m'en cogne complet, j'aime pas le chocolat :evil:

Pour Lily, je reconnais la barriere de corail sur ta photo. Ca ne ressemble en revanche pas du tout au Nord-Pas de calais !!!! Etrange........

Plein de bisous les popines, et contente de te lire Tess.

Salut les filles,

Enfin je vous retrouve !!! Après plus d'un mois passé sans internet. Je vais vous lire dans ce nouveau post et je repaserai vous parler plus longtemps plus tard (j'espère avoir le temps demain).
Sinon tout va très bien et Matisse grandit super: comme tous vos petits loups j'imagine.

Gros bisous.

Julia

coucou les filles
je ne vous ai pas oublié mais le we a été chargé
bonnes pâques en retard, j'espère que les oeufs ont été bons (pas de choco pour moi :vom: pourtt j'adore/ais ça :'( )

Bises à Tess et Maxence

Bises à Eugénie et félicitations pour sa quenotte! Pour ta soeur Val' j'espère qu'elle t'invitera et qu'au moins vos filles se retrouvent ...
.
Bises à Hélène et Hugo

Bises à Edwin (laisse dormir ta moman mon petit) c'est clair de se réveiller 2 heures plus tôt c'est un peu radical... il va p-ê retrouver ses marques ds qq jours (essaie tt+nourriture solide si ce n'est pas déjà le cas) HOLA 6 mois déjà!

Bises à Julia et Matisse HOLA pour les 5 mois avec un peu de retard

Bises à Flo et à notre petite malade. J'espère qu'Alice sera vite sur pied et son père un peu plus présent...de toute façon c'est lui qui rate qqchose. Sinon il n'y a pas de barrière de corail en mer du nord mais en martinique oui. Je suis originaire de là-bas, j'essaie d'y retourner une fois l'an (pas tjrs évident) ma mère vient nous voir ts les 6 mois et mon père ts les 2 ans. en tout cas j'adore ta région elle me fait encore baver =P~ depuis mes dernières vacances là-bas =P~

Bises à Jenny et Logan félicitation pour la 2e quenotte! ma fille est toujours édentée :'(

Jpyeux moisiversaire à Bryan et Lorelei

Bises à toutes les filles d'automne et à leur petit piou

Lily qui se dépêche de finir pour aller :vom:
Kissou

Salut les filles,

Alors tous le monde a passé de bonnes fetes? Moi je suis comme Flo, j'aime po le chocolat :p

La journée a deja mal commencé, jeudi on doit partir en week end chez un couple d'ami en Haute savoie, quand mon chéri a voulu partir au taf ce matin la voiture a refusé de demarer :evil: J'espère que d'ici jeudi se sera réparé, je me rejouie tellement de partir.
D'ailleurs j'ai une petite question, est ce que vous avez fait un passeport ou une carte d'dentité pour votre petit bout?
En fait comme je suis frontalière, je traverse souvent la frontière allemande, et je me suis rendue compte que si je me fait controler je n'ai aucun papier d'identité pour Hugo. En plus ce week end on va aussi passer la frontière suisse.
Je n'ai pas non plus de livret de famille, je viens d'appeler la mairie, il faut deux semaines pour en avoir un....
Vous pensez que ça craint de traverser les frontieres sans papier?
:?

Pour moi au programme cet aprem : transat, soleil et promenade !

Gros bisous à vous et @+ ,