Merci les filles je vous aime très fort
ça va mieux...j'ai un peu digéré ..me suis ait un peau de Haggen Daas Noix Macadémia du coup ça m'a détendu
dur journée au taf gros bordel dans un projet du coup sur les nerds + petites nuits + lassitude d'etre bcp seule à la maison le soir + bébé qui mange pas tres bien bein z'ai craqué
je deteste faire ça car j'ai tout ce que je veux donc je peux pas trop me plaindre
je m'en veux de mettre pas controler et d'avoir un peu crié sur mon baby..mais il m'en veut pas il m'a fait des tonnes de calins...façon Maxou.
je l'm tant...suis pas fier de pas avoir gardé controle
mais tt va bien...promis les popinettes
vous etes toutes super géniales
j'ai écouté les zics de Peggy... c bon je connais les comptines de bébé sur le bout des doigts demain je vais lui chanter et je vais redevenir une maman douce
merci les filles pour vos ptits wizz msn
Julia merci du fond de mon coeur...et c surement c que j'avais besoin d'entendre.on se ressemble bcp et de savoir que suis pas la seule ça m'a un peu réconforté.
SKi, Biblette, Novaoui, Flo, Mifi, Lily, Helene (????), Jenny pleins de bisous à toutes
Au fait courage Skinette pour ta fatigue...reposes toi ++++
Peggy tu lui diras demain un bon anniverssaire
ma meilleure amie aussi est née le 10 mai donc ca doit etre kk1 de bien
FLo j'espère que tu vas bien dormir et que les bebetes qui montent te lacheront un peu...
Biblette pensées affectueuses vers vous 3...pour plein d'amour dans votre foyer.