les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 235 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27 a dit:
recoucou
la tetée fut courte.

Biblette
, j'ai raté qq chose? le clip dans utube, , c'est de ton homme?? Super pour le psy.
/quote]

Oui il fait des clips :) donc oui c'est lui qui a fait le clip !

Pour l'anniversaire tu lui souhaiteras demain en expliquant le pb de tel !
Tess des bisous !!!

Merci les filles je vous aime très fort

ça va mieux...j'ai un peu digéré ..me suis ait un peau de Haggen Daas Noix Macadémia du coup ça m'a détendu

dur journée au taf gros bordel dans un projet du coup sur les nerds + petites nuits + lassitude d'etre bcp seule à la maison le soir + bébé qui mange pas tres bien bein z'ai craqué

je deteste faire ça car j'ai tout ce que je veux donc je peux pas trop me plaindre

je m'en veux de mettre pas controler et d'avoir un peu crié sur mon baby..mais il m'en veut pas il m'a fait des tonnes de calins...façon Maxou.

je l'm tant...suis pas fier de pas avoir gardé controle

mais tt va bien...promis les popinettes
vous etes toutes super géniales

j'ai écouté les zics de Peggy... c bon je connais les comptines de bébé sur le bout des doigts demain je vais lui chanter et je vais redevenir une maman douce

merci les filles pour vos ptits wizz msn :)

Julia merci du fond de mon coeur...et c surement c que j'avais besoin d'entendre.on se ressemble bcp et de savoir que suis pas la seule ça m'a un peu réconforté.

SKi, Biblette, Novaoui, Flo, Mifi, Lily, Helene (????), Jenny pleins de bisous à toutes

Au fait courage Skinette pour ta fatigue...reposes toi ++++
Peggy tu lui diras demain un bon anniverssaire
ma meilleure amie aussi est née le 10 mai donc ca doit etre kk1 de bien
FLo j'espère que tu vas bien dormir et que les bebetes qui montent te lacheront un peu...
Biblette pensées affectueuses vers vous 3...pour plein d'amour dans votre foyer.

ah ce maxou quelle force de la nature!!!!
tu l'as fait avec un extra terrestre ou quoi? :lol: :lol:

ça va mieux ve matin?

Moi j'ai fait un cauchemar bizarre. Un mec montait dans la voiture où je me trouvais avec ma soeur et mes nièces. D'un coup je le vois partir en courant avec le sac de ma soeur( et un bouquet de fleurs) qui lui court après. Il lâche le sac et c'est une mémé(super vieille) qui le prend et veut plus le rendre à ma soeur :shock:
s'ensuit une bagarre entre la mémé et ma soeur qui finit par récupérer son sac mais pas les fleurs qu'on voulait mettre sur la tombe de mon grand père. Du coup je sors de la voiture et je me jette sur la mémé pour lui arracher son collier en or pour nous venger :shock: :shock:
Je me suis réveilée le coeur battant! toute cette violence envers une personne âgée!! je suis pas nette moi!!! :shock:

Bonjour

Bien dormi quand même Novaoui ? Sacré rêve :shock:
En parlant rêve, pour 1fois le mien c'était pas du grand n'importe quoi...il me semble même que j'ai rêvé que j'avais un second garçon...

Tess, seulement pour te dire que tu es une bonne maman et il nous arrive toutes de craquer et de hausser le ton sur BB ce qui entraine pleurs, cris ...moi la première, et Lucas prend sa tête carrée ...mais après c'est passé et ils nous aiment toujours autant ! :wink:

Merci et Bisous à mzelle Eugénie pour ses beaux sourires...ça fait plaisir de bon matin ! :)

Flo comment a été ta nuit ? pas de bestiole en vue ?

Alors hier jai mis Lucas au lit à 20h comme d'hab ,il s'est endormi puis réveillé 30min après....Puis pdt 1h30 on a tenté de le rendormir. Au final tellement il pleurait je l'ai pris au bras et c'est finalement endormi .
La soirée tranquille c'était cuit...tellement j'étais fatiguée , je suis allée me coucher :?
C'matin, je vais faire ma prise de sang pour la toxo...

Bisous et bon réveil à toutes
Delph