recoucou
la tetée fut courte.
Biblette, j'ai raté qq chose? le clip dans utube, , c'est de ton homme?? Super pour le psy. ca doit bien soulager de se vider devant qq'un qui ne vous juge pas.
Novaoui, moi aussi j'ai parfois l'impression qu'Edwin impose sa volonté. Quand par ex, il serre ses dents pour ne plus manger ou qd il arrache la télé commande des mains de son papa!
Aller chez la psy avec ta grande fille, à 2, pourrait être une bonne idée!
Tessou, ca va mieux? Tu vas voir , Maxou va se reveiller et te faire son plus beau sourire!
Flo, j'ai la chaire de poule avec tes histoires de bestioles. moi, j'aurais déjà demenagé et je n'aurais pas pu fermer les yeux de la nuit. quoique, tu n'as pas bcp dormi non plus.
Jenny, cool que Logan ait pris un bon rythme de sommeil.

Je ne ne pense pas que cela change avec la diversification.
Skienette, Seti, Oui,les filles , le 4 juin, on aura une pensée pour la future mariée, et la future maman-bis!! ... et pour l'autre maman-bis également!! ca va
Lily?
Quant à Edwin, de retour à la creche apres qq mardis fériés, voyant les autres enfants, il ne s'est meme pas retourner pour dire aurevoir à maman ni meme me faire un bisous!

j'etais jalouse!!
A mon retour, parcontre, la grande joie!!!
Mr avait aussi fait des caprices, n'avait pris qu'une CC de sa compote et n'avait fait que 45min de sieste. ( de la journée)
pfff. il se reveille encore tres tot les matins!! affamé à 7h30!! je ne sais pas quoi faire . je l'emmene dans notre lit, il se rendort apres la tt, mais seulement une demie heure plus tard.
Demain, je lui donne l'escalope de veau à la purée de fenouil-carottes. on verra bien.
et pi, enfin, et au passage, un coup de gueule:
un anniversaire tres tres tres important à souhaiter ce soir... à qq'un de tres tres tres chere.. mais son unique telephone fixe a sonné occupé toute la soirée... et pi, là, à cette heure-ci, elle est au lit..
plein de bisous pour elle!!
et à vous aussi les filles...