les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 233 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour, bonjour

Ouais j'avoue j'ai seulement survolé vos derniers messages ...dans l'ensemble ça à l'air dêtre comme d'hab ... des BB qui font le foin , des mamans fatiguées ...
Ben j'ai pas besoin de tout ça pour être fatiguée ...La grossesse a elle seule y parvient !! Heureursement que Lucas est un amour :heart: car j'aurais déjà pété un plomb.

Hier, belle journée ... tout aurait été parfait si circuler dans Lyon était plus simple ainsi que de trouver une place ! Honnêtement je sais pourquoi jamais je ne vivrais en ville ! Sinon le Parc était beau , avec Chéri on a bien profité ... à refaire quand Lucas sera plus grand car là il s'en foutait un peu des animaux .. quant à Liberty elle faisait sa maligne devant les ours ! :lol:

Voilà sinon ce matin j'ai eu rdv avec mon doc pour la grossesse mais j'ai rien appris de nouveau .. je suis seulement repartie avec mes ordonnances ...vivement le 4juin ](*,) que je sois fixée ...

Vous causiez paperasse ... j'ai réussie à faire la déclaration CAF, corrigez nos déclarations ..mais il me reste encore à calculer mes heures pour la prime pour l'emploi ça va être moins drôle !O pire Tess je viendrais te faire corriger ?! :wink: :lol:

Tant mieux Biblette si ça va mieux ...faut persévèrer et y croire !

Bisous à toutes ainsi qu'à vos loulous .

Flo
j'aurais fait comme toi pour la bestiole surtout les scolopandre c'est horrible, aux comores il y en avait des énormes ça me faisait flipper toute la nuit!

Biblette, c'est une bonne idée l'histoire du psy j'espère que ça va dénouer des choses. Nous on avait déjà vu une conseillère conjugale il y a trois enfants pour nous aider à sonder notre envie de bébé car j'étais tombée enceinte sans que nous l'ayons programmé et ça avait mis la zizanie dans notre couple. Elle nous a bien aidés à accepter que nous vouloins vraiment un bébé mais que seule la peur nous retenait vu nos passés troublés.
Aujour'dhui parfois je me demande si on devrait pas y retourner ou si je ne devrais pas y envoyer ma fille aînée.

Sinon et bien eugénie ne veut plus faire de sieste le matin. A midi je lui ai donné son premier steack haché avec des courgettes et des carottes. Elle s'est régalée. Elle sait très bien ce qu'elle aime, quand elle ouvre la bouche comme une carpe c'est qu'elle adore en général.

Moi je suis encore crevée allez savoir pourquoi! et j'ai un WE chargé.
Demain soir vernissage d'un sculpteur qui expose dans le petit château d'un couple d'amis à moi, samedi centenaire de l'école dans laquelle j'ai travaillé longtemps, dimanche fête médiévale toute la journée dans ma ville! Comme tout le monde se connait c'est super sympa. J'espère juste que le temps sera au rv.

Tess peggy!!! vilaines moi je peux jamais discuter le soir sur msn je suis trop fatiguée!! je suis jalouse :oops:

Voilà bises à vous toutes

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Biblette a dit:
j'ai l'impression de regarder K.. L... une émission sur une chaîne un peu bof en te lisant !! :lol:
Sauf que dans Koh Lantha il les tuent et ils les bouffent !!!!!! Beurk !!!

Coucou les filles,

Ma pauvre Tess, plein de courage car tu dois être crevée.
Toi aussi Flo. J'espère que ça ira mieux cette nuit les filles.

Jenny, c'est cool si Logan fait toutes ces nuits !! Ca doit te faire du bien.

Biblette, tant mieux si le psy vous a fait du bien. Vous allez continuer à le voir ? C'est vrai que ça peut permettre d'y voir plus clair.

Novaoui, courage, moi aussi le week end dernier avec Matisse complètement sur les nerfs m'a épuisée. J'essaye de me remettre doucement, mais mon loulou est cool aujourd'hui, là ça fait 3h00 qu'il fait sa sieste, alors je peux aussi bien me reposer.

Et puis Skinette, plein de courage pour toi aussi avec toute ta fatigue de grossesse. J'espère que ça va bientôt aller mieux. Vivement le 04 juin !!
Je me souviendrais de ta date, c'est le jour ou je vais faire l'essayage de ma robe de mariée.

:lol:

je viens vous faire un bisous.
ce soir pas trop envie de parler...moral pas terrible
dur journée en émotion...
j

en + me suis grondée avec mon fils et je regrette +++ du coup il c endormi j'en pleure

pis mon homme qui est pas la ce soir. et ce soir j'avais pas envie que ça se passe comme ça
je vais attendre que mon meilleur se pote se connecte à msn et rentre de garde.pffff j'aime pas avoir le moral raplalpla

ça passera
sorry les filles pour l'ambiance :oops:

des bisous