A voté ! ça y'est
merci de vos ptits mits Jenny , Biblette et Minem vous etes adorables...
ça nous fait plaisir de t'avoir un peu avec nous voisine
Logan est sublime ! quel beau bébé....il a des yeux magnifiques...j'avais encore jamais vu un bébé avec ds yeux autant en ammandes
a non Minem pas les dents ? il en a deja deux en bas, deux qui pointent en haut !!! il va pas encore m'en rajouter... :wink: ms ça ressemble pas à ça...
je suis très perdue car la il a 39°1 de fievre, il est tout blanc, je viens de lui donner de l'advil. et j'attends son pere quia été bippé sur une intervention je crois que je si ça va pas mieux je vais appeler sos medecin...
car meme si y'a rien d'apparent je trouve vraiement bizarre qu'il pleure non stop comme ça
il vient de me faire des selles toutes toutes dur comme un gros serpentin. peut etre c ça ?
c affreux tant tot il rit tant tt il pleure...il c plus ce qu'il veut...ça lui ressemble pas....il semble si fatigué
je prefere allez verifuer pis si je dérange pour rien pas grave...
merci les filles
a ce soir je viendrais vous dire
et les autres ????vous etes ou ?
j'espère q'on sera revenu pour suivre en direct le dépouillement...
nb : oui pour la TV je pense que vous avez en partie raison mais moi il la regarde pas...on l'allume jamais...on vit qu'avec la musique...
ps 2 : oui il est mieux de laisser bébé allaiter exclusivement jusqu'a 6 mois si on le peut. c meilleur pour lalactation et en + ça suffit au bébé.
moi je lui donne des compotes pommes + pruneaux, + purée légumes courgette et carottes le we. a midi. la semaine non je laisse bcp le sein. mais j'ai décidé defaire ça depuis son 5eme mois car mon fils étant de gros gabarit je pense que le solide c pas mal...pis quand on le voit se régaler on peut pas resister...
par contre pour les bébés qui sont au LA je pense que c pas mal aussi de diversifier plus tot ...
en tt cas si vous diversifier à 6 mois je pense qu'il faut y aller en douceur...un légume a la fois, un fruit à la fois....car ils ont l'estomac moins mature...que ceux aux bibs.
enfin c que m'a dit mon pédiatre ...
je vous fais des bises
je file me coller à mon fils...