les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

Heu Mifi, ce n'est pas moi qui suis enceinte, c'est Skinette :lol:

Novaoui, oui il faudra que tu nous dises le titre du film pour qu'on puisse voir ta poupée :lol:
Bon courage à toi sinon entre la fatigue et les soucis.

Tess, j'adore la photo de Maxence avec son bonnet de supporter :lol:
Comment va t il au fait ? Sa roséole s'arrange ?

Peggy, est ce que Edwin dort avec les volets fermés ? Je sais qu'au début on laissait les volets ouverts à Matisse et on a remarqué qu'il se réveillait avec le jour. Du coup, on lui a mit une veilleuse pour la nuit et on ferme ses volets, ce qui fait qu'il ne se réveille pls que vers 08h00 au lieu de 06h30 comme certains matins :?

Gros bisous à toutes et bon week end (déjà bien entamé).

Séti
c'est une nouvelle série policière qui s'appelle "les bleus"!

Bah alors on n'est pas nombreuse ce week end sur le fémi!!!
tout le monde est parti voter???

je vais changer eugénie je reviens plus tard

bises à toutes

Coucou les filles,

C'est la journée de vote et en plus il fait beau, alors ...

Nous non plus ne serons pas là cette après midi, on va passer la journée chez des amis.

Bisous à toutes.

Coucou, non moi j'ai fait une procuration à ma mère donc je suis chez moi. Toute seule hier et ce matin car concert du papa hier soir.

Loreleï commence à tenir assise elle ne tombe plus en avant ou en arrière par contre encore sur les côtés donc je la cale et que c'est cool, elle cherche ses jouets toute seule. Bon parfois elle finit à plat ventre parce qu'elle a dû trop se pencher mais comme ça lui pose pas trop de pb c'est bien cool pour nous ça nous laisse un peu de temps.
Reste à réussir à la rassasier, quel casse-tête chinois. Je m'attaque aux plats maison consistants aujourd'hui les petits pots et la bouillie ça ne suffit pas vu ce qu'elle mange la nuit.

Voilà pour les dernières news de ma Lalaye.

J'espère que vous allez bien les bébés stars comme les autres;-)