les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

J'ai fait mon devoir de citoyenne, alors maintenant je suis à vous. J'ai presque tout lu :wink:
Y'en avait à rattraper bande de bavardes !!

Novaoui, je trouve ton mari pas cool du tout, mais surtout j'ai l'impression qu'il a beaucoup de PB !! Mais peut être aura t on l'occasion d'en parler sur MSN. Pour ta soeur, je comprend que tu ais très mal. Mais peut être est-elle encore plus mal que toi ? Je sais c'est pas un excuse. Je sais pas trop quoi te dire. En tout cas, tu peux compter sur moi pour te soutenir. Bisous :wink:

Seti, bravo pour ta sortie, et je connais trsè bien le seven2one,pour les business fétard qui veulent pas se coucher tard. J'y suis allée un paqué de fois fin 2002 jusq'à mi 2003. Je m'y suis éclatée, mais je vous raconterais pas tout !! Tout n'est pas racontable .... :oops: :oops: :lol: :lol:

Tess, Maxou est vraiment très mignon, il fait déjà très grand. Vendredi en allant chaez le poissonnier, y'avait un petit bébé de 2 mois, une petite fille. C'est fou comme c'est tout petit. Oh la la ça passe trop vite !!

Jenny, t'as un peu raison pour la sucette et se lever pour lui remettre. Deouis 3 semaines, la nuit je me lève un max de fois pour lui mettre la sucette. Dès qu'elle se réveille un peu, il faut que je lui remmete la sucette pour qu'elle se rendorme !! Misère. Je te raconte pas comme je suis claquée, surtout que personne peu se lever à ma place. Mais d'un autre côté Alice s'endort aussi vite que l'éclair avec la sucette !!

Skinette, Lily tout va bien ? Vous allez avoir bientôt une première écho ? vous l'avez déjà eu ? Je vous envie un peu. J'aurais trop voulu un autre enfant.......... :cry:

Bisous à toutes les autres. Bonne journée, bon vote........

bonjour les filles

bravo pour les matiales qui ont déjà été votées ou pour les oragnisées qui ont fait procuration :)
nous rien...j'irai cet am vers 17h00 comme ça je rencontrerai tous les piliers de bars du village :) en + la il fait trop chaud...

deja chez nous ça fait débat la politique. on vote pas la meme chose...je tente de faire oppression mais ça marche pas. c donc un débat stéril !
on verra si je me suis trompée sur mes pronostics...

bref, hier on a passé une super journée à Lyon il faisait un temps magnifique > à 30 degré...enorme...on a été au parc voir les animaux...Maxence c régalé...enfin je sais pas sil voyait grand chose mais ça aura au moins fait plaisir aux parents :wink:

on a appellé les girafes...mais elles se sont pas decidés à venir voir Maxence...

sinon mon frere a gagné au foot dc il était super heureux...je me suis vu la dans 8 ans ou je viendrais supporter mon fils...enfin on verra bien ça se trouve il sera danseuse étoile.

sinon voila on pense que Max a pa eu la roséole car les boutons sont partis en une nuit. le lendemain plus rien. moi je dirais plus une allergie ou la chaleur. par contre il a eu une grosse poussée de fievre c pour ça que le medecin à pensé à ça. a moins que ça doit une roséole éclaire. j'y connais rien...
la journée il a l'air d'aller bien par contre il réclame bcp d'eau...bizarre non

je suis désolée c la que je vais vider mon sac mais la je suis exténuée...et je seche grave mon fils a hurlé de 22h00 à 04h30 sans s'arreter...je vous jure sans s'arreter il hurlait ...comme si on le frappait un truc de fou...plus que je criais plus il hurlait, plus j'essayais de le cajoler en lui donnant le sein plus il tappait des pieds. je crois que mon fils est nerveux...je vous promets des que il fait kk chose de nouveau dans la journe il est chamboulé et s'enerve. cette nuit il tapait sa tete contre les barreaux du lit, levait ses fesses et jettais ses pieds. a me rendre completement tarée...pas trop de fievre il avait 38°3. j'ai quand meme mis un doliprane par précaution....
je lui ai fait faire le tour du lac en voiture à 05h30 du matin il c endormi...apres je me susi couchée parterre sur le tapis avec lui et on a fini par s'endormir. je me dde vraiement ce qu'il ya. car l nounou me dit qu'il dort bcp mais de manière agitée...il sursaute tout le tps, ouvre les yeux toutes les heures..s'endort en hurlant et en serrant les poings.
je sais plus quoi faire...j'ai pas envie d'alerter mon entourage...alos j'attends d'essayer de trouver une solution seule. il est simerveilleux la journée je l'entends jamais pleurer..Mais qu'est ce qui se passe la nuit....

Dis Flo faut pas etre nostalgique...qui dit que dans kk jours, kk semaines, kk mois tu vas pas rencontrer le prince charmant et faire un beau ptit frere à Alice...:)

Biblette alors tu as trouver une solution pour lester notre Lorelei...ne lui donne quand meme pas du boulgdour...

Novaoui...j'espère que tu vas mieux la fatigue, le moral...et que ton sourire est reviendu. Comment va Eugénie ?

Julia have a good day avec tes amis :)

Mifi courage pour la reprise de mardi ? tu dois etre toute excitée et tout va bien se passer

Helene j'espère que le traitement homéo va marcher pour tit Hugo mais y'a pas de raison.

Lily, Ski, Jenny , Peggy des bisous pour vous

bon je vous laisse on sort le barbecue à midi
bon app
a toutes

Coucou jolies les photos du zoo dommage qu'il y ait des tâches bleues turquoises sur les photos :wink:

Alors la nuit...je sais pas quoi te dire. Je sais que mon petit frère était un peu comme ça il fallait que je danse la lambada pendant 45 minutes pour l'endormir même genre que Maxou. Sinon Loreleï est comme ça uniquement quand elle a des spasmes au ventre (et c'est toujours la nuit :arrow: spasfon et tout va bien 5 mn après). Après Jenny t'en dira plus mais Logan était excité par le chien alors :?: trop d'excitations. J'ai acheté de la tisane baby bio au magasin bio pour calmer les bébés j'ai pas encore essayé mais tu peux toujours essayer.

Nous on vote pareil pour une fois qu'on est d'accord sur quelque chose ouf ! Enfin je crois qu'on vote pareil j'ai un doute là lol

Flo tu lui en feras un petit frère, mon petit frère adoré est un demi-frère mais je n'y pense jamais.

Ca vous arrive d'avoir envie de faire un bébé avec un autre mec ? (j'ai bien dit faire un bébé). J'ai un copain qui voudrait être papa et j'avais envie de lui dire je t'en fais un moi sauf que non ça marche pas comme ça :lol: donc ouf je n'ai rien dit.

Bisous

jolies les photos Tess tjs aussi mignon Maxence :D
coucou aux autres en passant, c mort auj le board y a pas grand monde alors je viens faire un peu de lecture cz mes petites voisines :wink:

Hello les filles, comment allez-vous?

En premier lieu, Maxence & sa maman sont tous les deux très beaux!
Je vais tenter de te faire courage en t'aidant du mieux que je peux parceque je sais (pour être souvent passée par là) que c'est affreux et en plus, tu dois être super crevée. ... Je pense qu'il y a forcément une raison aux troubles du sommeil de ton loulou... Des choses dans la journée qui le "marquent" et refont surface lorsqu'il est plongé dans le sommeil. Le gros pb, c'est que ca peut être vraiment tout et n'importe quoi à leur âge, d'autant plus que tu dis que Maxou est nerveux de nature, tout comme Logan, ce qui n'arrange pas trop les choses.
Comme Biblette le dit, moi le pb ct le chien.... apres diner nous avions pris l'habitude de sortir nous promener... des que Logan voyait notre chien.... oh mon dieu, des vocalises, des rires hystériques; comme deux cloches avec mon mec on se disait "ouais c'est super il adore!" Tu parles... il se réveillait la nuit en crise! des hurlements, les poings serrés, il tétait 2 minutes et se rendormait pour recommencer 2h après et ce, de 21h00 a 6h00, l'horreur.....
Après, pour Maxou, ca peut être plein de chose, je ne sais pas, je ne vis pas avec vous, mais bon.... a t il l'habitude de "regarder" ou même d'entendre la télé? ca parrait con comme ca, mais le fils d'un couple d'ami faisait la meme chose que Logan & Maxence, mes amis ont finalement trouvé l'élément perturbateur :arrow: la télé!! Bon, le petit ne restait pas longtemps devant hein, mais seulement kkes minutes ont suffit a lui pourrir sa nuit, toutes ses images qui arrivent de tous les côtés, toutes ses couleurs + le son..... leur petit faisait des crises affreuses lorsqu'il dormait (de nuit comme de jour).
Ca peut être aussi tout simplement des jeux un peu trop "vifs" ect.... Tout ce qui nous parait anodin a nos yeux d'adultes est énorme pour nos ptits bouts et aussi, ca varie bcq selon le tempérament de bébé et vu que les notres sont de grands nerveux bah un rien les exite et fout en l'air leur sommeil.
Euh.... a tout hasard? Il ne ferait pas des dents?

C'est dur mais bon.... il leur faut du zen a nos loulous ;)
Courage, je sais c'est dur mais je suis sur que vous allez trouver le ptit truc qui cloche avec ton rasé de mari (au fait, ca repousse un peu non? :twisted: je te taquine :lol: ).
Sinon j'espère que votre BBQ éT bon, nous ct vendredi soir avec des potes dans notre jardin... ahhhhhhh ca sent l'été :lol:

Flo, et oui la sucette ca peut devenir trop la galère, jte le redis, l'expérience de ma soeur avec sa fille m'a carrement fait devenir anti sucette, limite ca m'a traumatisé!
Mais bon, depuis hier il attrape sa girafe quand je le pose a moitié endormi dans son lit, il faudrait qu'il ait la bonne idée de la téter :lol:

Ca vous arrive d'avoir envie de faire un bébé avec un autre mec ?
Non mais oh Biblette!! Qu'est-ce qui t'arrive coquine?? :lol:
Euh non. perso ca ne m'est jamais arrivé....
Mais tu veux dire quoi par là exactement? :lol: Faire un bébé? ou "faire un bébé"? :lol:

Hélène, bisous a toi & ton ptit Hugo, j'espère que le traitement homéopathique va faire son effet (y'a pas de raison ;) et perso, je ne me soigne qu'avec de l'homéo et tout se passe très bien).

Je ne suis pas allé voter aujourdhui, j'ai fais comme Biblette :arrow: Procuration!! et idem pour le 2ieme tour!

Pour ce qui est de la figuration, j'en ai fais et continue a en faire pas mal, franchement les filles, ca vaut le coup! C'est super bien payé!
J'ai fais des tas de trucs: pubs, films, séries, vidéos clips....
Puis on est chouchouté hannn c'est trop cool, mais le truc qui m'éclate assez c'est les repas: buffet sucré et salé a volonté.
Il suffit juste de s'inscrire dans une agence de pub, sur Paris et les alentours ca doit être simple pour en trouver une je pense mais en province je ne sais pas trop. Moi, je suis inscrite dans 2 agences et aux Studios Riviera (ex Studio de la Victorine -très très connus-) et dans ma ville (j'habite a Nice, beaucoup beaucoup de films sont tournés).

Au fait les filles, qui n'a pas encore commencé la diversification?
Si mes souvenirs sont bons, Valérie & Eugénie c'est ok, Delphine & Lucas aussi, Julia & Matisse aussi, Biblette & Loreleï également ainsi que Peggy & Edwin et Hélène & Hugo.

Je ne sais pas pour:
Tess & Maxou, Mifi & Matéo , Flo & Alice et Lily et Louise.

Pour ma part, Logan est toujours exclusivement allaité, il aura 5 mois demain, je compte bientot commencer tout en poursuivant mon allaitement... d'ici une quinzaine de jours, au plus tard un mois; je verrais avec ma pédiatre parceque je ne sais pas du tout comment m'y prendre!!

Allez les filles, je vous laisse et vous dis a ce soir peut etre ;)
Des bisous a tout le monde.