les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bien dis donc vous vous levez aux aurores...

en tout cas Bien le bonjour à toutes...

Merci Novaoui de nous avoir fait partager ton tournage...
ça me désole de lire que tu te fais tant de peine pour ta soeur...elle est pas tres gentille...
ma pauvre... te fais des bisous

je reviendrais vous lire dimanche car la on part à Lyon voir des copains tt le we et aussi on va soutenir mon ptit frere au foot..il a interet à gagner...

je reviendrais donc demain apres etre allé voter...

je vous mets kk photos de mon sportif en herbe...car il est trop choupinou...enfin moi je l'aime mieux habillé en ville mais faut faire des concessions pour tous...

allez je vous innonde et ze file...

j'ai préparé ma casquette, ma voix de supportrice, mon siflet....je crois qu'on va faire beauf today...

Bisous les filles
un super we a toute sous le soleil... :wink:

Salut les filles,

Juste un petit coucou rapidos, je suis en plein preparatif pour ce soir. On se fait une petite bouffe avec les copains mais on sera une bonne dizaine donc y a un peu de taf pour tout preparer.... J'ai hate, ça va faire du bien de voir du monde, c'est ce qui me manque le plus depuis que je ne travaille plus.

Tout d'abord un gros bisous à Maxou, il est trop mimi en sportif, j'espère qu'il va mieux avec la roseole .Bon week end à Lyon :!: Ah j'oubliais, bravo Ophelie pour les 2 kilos en moins !!!! Moi ça risque pas d'arriver, en ce moment je bouffe du matin au soir.

Novaoui faudra que tu nous dises le titre du film, qu'on puisse le voir plus tard. T'as vu des stars et tout et tout????? Par contre je croyais qu'il te fallait l'autorisation du père, t'as jouée la faussaire ou t'as reussi à le convaincre finalement? C'est nul la prise de tête avec ta soeur, pfff la famille c'est pas toujours evident.. Moi aussi je suis en pleine crise avec ma mère en ce moment :cry:
J'espère que ça va s'arranger avec ton homme, mais t'as bien raison de pas te laisser faire.

Peggy, c'est depuis que t'as commencé la diversificaion qu'Edwin se reveille de + en + tot ? Je me souviens que le pediatre m'a dit que les legumes sont bien moins nourrissant que le lait... Peut etre que ça vient de la non?

Skinette , tu connais deja ta DPA?

Jenny comment à dormi Logan cette nuit?

Setiroma, je suis passée à la pharmacie ce matin et j'ai pris de l'homeopathie pour l'eczema d'Hugo. Bon d'apres la pharmacienne y aura pas de resultat avant 1 semaine, si tu veux je te dirait si ça marche.

Mifi, alors prete à aller bosser mardi?

bon les filles c'est deja l'heure du gouter pour Hugo, je vous fais des gros bisous et je repasse vous voir demain.

Bizzz @ demain

1 heure pour tout lire! Mais j'y suis arrivée!!

Nova: Super le tournage! T'as tjs rien dit pour ton homme? Il va voire Eugenie à la télé... hihihi Ton kiné me semle qq de tres competant... Il ne fait pas des consultations dans l'Aude?

Tess Je suis mort de rire avec histoire de ton homme qui rentre à la maison sans cheveux!!! Vraiment tres drole... Mais tu te bien vengé, je trouve. Quand je pense que mon mari n'a jamais repassé une chemise... Je peux te dire, il est très bien ton homme! Comment va maxou?

Peggy, sevrage se termine; Il se peut que ce matin j'ai donné le dernier sein à Matéo ce matin. Les réserves sont quasi vides... Mais lot pots, il les prend assez facilement, sauf la purée des haricots.. il faisait une tête de fou :lol: Si non carrottes et pommes de terres no problem, epinard ça va aussi. Inutile de dire qu'il adore les compottes. Il digere bien, et ça se voit avec ses selles! Wauh, la suprpise encore ce matin...

Ski, ta raison: eloigne de ton ex, si il te rend malheureuse avec sa presence constante dans ta vie. Tu est belle et tu t'en sors très bien avec Alice!

Lily, Seti, vous me rendez nostalgique! Ces petits ventroux qui s'arrondissent... Moi, test négatif. Ouf. Pas le moment de rendre la vie plus compliquée qu'elle l'est déjà.

Si non, je vais prendre mon nouveau travail mardi prochain. Du coup, je suis si triste que j'ai envie de pleurer. laisses mon fils mardi-vendredi chez une nounou qu'on ne connait pas (mais qui a l'air tres bien), et le retrouver que 18h-19h00 le soir! Et comme il se couche vers 21h00... :cry: :cry: :cry: :cry: Ca me creve le coeur... Mais malgré tt je le verra plus en travaillant la bas, qu'en travaillant dans mon ancienne entreprise. Mais le travail et si interessant que je ne peux pas le refuser. Puis, c'est juste 5 min de chez moi. Matéo va etre mega perturbé avec cette histoire... Et mon mari aussi, car il va garder son fils tous les samedis. Le quatifien avec bébé est rempli des surprises...

Aih, faut que j'y aille bébé hurle!

Bizzz à tout le monde

Mifi