Bien dis donc vous vous levez aux aurores...
en tout cas Bien le bonjour à toutes...
Merci Novaoui de nous avoir fait partager ton tournage...
ça me désole de lire que tu te fais tant de peine pour ta soeur...elle est pas tres gentille...
ma pauvre... te fais des bisous
je reviendrais vous lire dimanche car la on part à Lyon voir des copains tt le we et aussi on va soutenir mon ptit frere au foot..il a interet à gagner...
je reviendrais donc demain apres etre allé voter...
je vous mets kk photos de mon sportif en herbe...car il est trop choupinou...enfin moi je l'aime mieux habillé en ville mais faut faire des concessions pour tous...
allez je vous innonde et ze file...
j'ai préparé ma casquette, ma voix de supportrice, mon siflet....je crois qu'on va faire beauf today...
Bisous les filles
un super we a toute sous le soleil... :wink:
en tout cas Bien le bonjour à toutes...
Merci Novaoui de nous avoir fait partager ton tournage...
ça me désole de lire que tu te fais tant de peine pour ta soeur...elle est pas tres gentille...
ma pauvre... te fais des bisous
je reviendrais vous lire dimanche car la on part à Lyon voir des copains tt le we et aussi on va soutenir mon ptit frere au foot..il a interet à gagner...
je reviendrais donc demain apres etre allé voter...
je vous mets kk photos de mon sportif en herbe...car il est trop choupinou...enfin moi je l'aime mieux habillé en ville mais faut faire des concessions pour tous...
allez je vous innonde et ze file...
j'ai préparé ma casquette, ma voix de supportrice, mon siflet....je crois qu'on va faire beauf today...

Bisous les filles
un super we a toute sous le soleil... :wink: