Les bébés du printemps 2006 | Page 300 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Bon bah c'est des bonnes nouvelles ça...

Marie, tu n'as pas essayé une tetine à médicament ? tu sais celles qui ont un petit reservoir qui s'ouvre..
Lolo adore.

Bon comme d'hab, il est 22H je viens de tout finir...
les soirées sont courtes.

Mon boulot est super de super.

C'est énorme mais je m'éclate.

Par contre, mon bébé me manque :cry:
C'est difficile, j'attends le WE avec impatience.
Pour moi ça commence samedi soir..

Les autres ça va ?? :?:

Coucou les filles,

Marie, je compatis. Quelle horreur les gastros!
Les médicaments dans le bib, c'est pas l'idéal, parce que si ils ne finissent pas leur biberon, ils n'ont pas toute la dose, et les bébés malades finissent rarement leur biberon...
C'est un médicament liquide ou une poudre? Il y en a une grosse quantité? Nous on mélangeait la poudre dans une cuillère de compote.

Loanne, ça a l'air de bien se passer le nouveau boulot, c'est chouette!
Pour l'organisation du soir, ça va venir petit à petit. Tu ne peux pas demander à ton homme de t'avancer sur certaines tâches quand il rentre avec les enfants? (vider le sac ou donner le bain à Loanne, ou commencer à préparer le repas...)
Sinon, le plus dur effectivement, c'est d'être brutalement séparé de son p'tit bout pour si longtemps. Quand j'ai recommencé à travailler, j'avais du mal à lacher Nicolas le soir, et il était hors de question que mon mari lui donne le biberon (tant pis s'il en avait envie, lui!). Mais à ça aussi on s'habitue, même si pour moi c'est ce qui reste le plus dur.

Marie, pour les dents de Nicolas, disons que comme par hasard il a été enrhummé plusieurs semaines de suite juste à ce moment-là (mais comme par hasard, son frère l'était aussi ainsi que les autres enfants chez la nounou) et sinon, c'est le premier de mes enfants qui m'a donné l'impression d'avoir mal. Il a pleuré plusieurs fois la nuit, sans raison apparente, c'était assez fatigant. Mais ça va mieux depuis que j'ai du gel sur ma table de nuit! Même pas eu besoin de lui en mettre, il suffit de l'avoir à portée de main. (certains médicaments ont des effets miraculeux) ;)

Cerise, c'est vendredi, on va avoir de tes nouvelles aujourd'hui! ;)

Bises à toutes

Drielle

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popines,

bravo Drielle : ben oui je viens tjrs voir mes popines adorées le vendredi!! :wink: ton histoire me fait penser à Blandine qui a une rhino depuis plus de 15 jours qui ne tourne pas mal, je veux dire sur les bronches mais elle est là!! on lave bcp le nez et ma puce bave plus qu'un troupeau d'escargots (au moins 3000 bêbêtes... :wink: )

Loanne: contente pour ton boulot!! pour ton organisation tu vas voir que tu vas trouver ton rythme rapidement!! c'est plus facile quand on est 2 à être organisés!! :wink:

marie : tu vas jouer la super maman infirmière!! mais pauvres ti bouts et pauvre mari c'est pas drôle la gastro!! je touche du bois pas de signe de gastro à la maison pour le moment!!!

il est déjà 10h30 et j'ai pas avancé mon ménage...........ooooooh la honte!! mais j'ai quand même pris ma douche, mis des lessives en route et rangé les courses que je me suis faites livrées!! hiihihi j'ai passé commande sur internet et hop directement livré à la maison!! :wink:

Blandine à pris son bibi et est retournée dans son lit faire une petite sieste!!

j'ai plein de ménage à faire et un bon gros panier de linge à repasser!! faut que je fasse tout aujourd'hui car tout le week en d j'ai du monde!! mon papa et mon oncle viennent monter notre portail d'entrée!!!

je vais être dans ma cuisine une bonne parti du week end!!! :wink: je vous donne les menus :

*samedi midi : pintade au chou/ pdt sautées et en dessert mousse au chocolat
* samedi soir : une tarte au poireau et au saumon frais - colombo de poulet / purée de patate douce et riz et en dessert je sais pas encore j'ai encore 2 heures pour trouver!!
* dimanche midi : roti de porc aux pruneaux / tagliatelles fraiches et en dessert une tarte de chez le patissier!!! hiihihi il me reste une entrée à trouver!!!

il faut aussi que pendant ce week end je finisse d'encadrer les 2 aquarelles que j'ai faite à la naissance de Blandine!!

bon je vous laisse je vais faire le ménage dans la salle à manger!!!

à t'a l'heure!!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
et ben vous etes de nouveau bavarde
meije mattéo boi son dernier bibi vers 21h puis dodo et 1er bibi entre 8h30 et 9h (en ce moment c pluto 9h)

cerise mattéo non plus n a pa de quenotte il bavouille mordi tou ce qui trouve il a les joue rouge mai rien ne vien

loanne c cool pour ton boulo

marie je pense bien a toi soignez vous bien

pensée a toutes les autres

ce matin pediatre mattéo pese 9,220kg pour 69cm il a une petite rhino mai rien de mechan du cou il aura son rappel d hepatite b le mois prochain

biz