Les bébés du printemps 2006 | Page 298 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Alors Loanne : des nouvelles, des nouvelles!!!!

Meije, Nicolas boit entre 19h15 et 20h00 le soir (mais on ne le couche pas forcément tout de suite après) et entre 7h30 et 8h30 le matin (le WE, on traine un peu en haut avec lui et les grands, et tant qu'il est occupé, il ne réclame pas à manger). Bon courage à toi!

A propos de quenottes, Nicolas a percé celles du bas la semaine passée, et celles du haut ne vont pas tarder. Plus ou moins au même âge que ses frères.

Sinon, on est allés chez le pédiatre hier. Bien entendu Monsieur ne tousse plus et est en pleine forme. On lui a fait le Prévenar.
Côté mesurations, il a bien grandi mais pas beaucoup grossi, c'est vraiment un trait de famille...(pas pour moi, malheureusement)

Aude, tu nous lis toujours, comment vas-tu?

Biz à toutes

Drielle

Bon, vous êtes des veinardes, les filles... :roll:

j'ai tiré le mauvais numéro... :cry:
La nuit dernière : réveil à 1h... bib
puis réveil à 5h30 : je lui ai dit "ma grosse, t'as pas à manger à cette heure-là"... Au bout d1/2h de pleurs, je lui ai donné un peu d'eau....
Et c'est reparti pour une autre 1/2h de pleurs... Par intermittence, c'est tellement mieux : je pleure 10 minutes, je m'arrête 5 minutes, le temps que papa et maman commence à reglisser dans le sommeil... et je me remets à hurler... Bref, 6h30, heure du réveil... Mmmmmh, la super nuit !
Enfin, heureusement, les grandes n'ont pas été réveillée par la java, c'est déjà ça....

Quelqu'un aurait-il une recette miracle... :roll:

Bon, elle sait y faire dans la journée pour se faire pardonner.... :cry:

Me revoila les filles

je suis cuite de cuite
désolée par avance, je vais faire court, l'organisation du soir est encore en chantier...

Meije pour ta question, loanne boit entre 20 et 21 se couche à 21H30 au plus tard.
Je la reveille à 7h30 pour aller chez la nounou et elle la recouche jusqu'a 9 ou 10H.... 8)

Alors ce boulot............. :partyman:
Le matin c'est ok j'ai tout le temps
4 station de train et 30 m de la gare ensuite.
Agence sympa
Equipe top et tres tres soudée.
J'ai été tres bien accueillie.
Mardi à été cool, sauf que j'ai fait une nuit blanche ensuite vu que la pression arrivait pas à redescendre.
Donc ce matin ](*,)
Et la le chef m'a dit, j'ai lu tes competences, ACTION !!!

Bref on va pas chomer
mais ça à l'air chouette.......

pour le moment je suis juste frustrée au niveau du soir :
j'arrive à la maison à 18H30, ensuite entre ce moment et 20H30, faut que la bouffe soit faite, les sac vidés, les douches prise, pyjama, et repas.
Rangement de maison et ensuite je les mets au dodo.
jusu'a 21H30 je repasse et prépare les habits de lolo, marine maman et papa et à 22H je me pose.

Et la je vois meme pas les touches.....

Je vous bise les filles, je reviens vite, je vais reprendre le rythme...