Aude, je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive...

Espérons que le verdict de demain te remontera le moral... Je croise les doigts pour toi !
Courage, je pense à toi...
Cerise, j'ai eu la même réaction que toi concernant Cerise : tu ne nous cacherait pas quelque chose ???
Par la même occasion, j'ai testé ta recette épinards / carottes.... Meije t'en est reconnaissante, elle avait moyennement apprécié épinards / pdt
Sinon, la nuit de Meije a été une exception... Preuve qu'elle en est capable... mais faut pas trop exagérer quand même !!! Donc je continue à me lever.... :evil:
Je suis allée faire la connaissance de mon dernier petit neveu ce dimanche... Il a dormi tout le long.... :roll: Moi qui rêvait de me retrouver encore avec un petit truc tout mou dans les bras pour me remémorer les bons moments... Raté... Fallait se contenter du chat
Mais bon, il est super mignon, pleins de cheveux !
Sinon, la puce commence un petit peu à se tenir debout avec un appui (canapé, baignoire...). Elle est ravie !
J'ai eu confirmation de sa précocité : elle fait sa crise d'angoisse des 8 mois à 7 mois !!!
Elle hurle quand quelqu'un qu'elle ne voit pas souvent la prend dans les bras... Sympa pour les grands parents ! Enfin, si elle commence plus tôt peut être que ça s'arrêtera plus tôt ! :evil:
Loanne, tu peux essayer les légumes un peu "sucrés", style carottes ou courge (butternut par exemple)... Ca lui plaira peut-être davantage !
Bon courage à celles qui bossent pour demain
Moi j'ai une collègue du boulot qui passe me voir en sortant, ça me fait très très plaisir !