Les bébés du printemps 2006 | Page 301 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Marie, hors de ma vue, tu me portes la poisse ! :p

Meije s'est effectivement réveillée cette nuit à 3h... Pis le Papa a fait sonner le réveil à 6h.... :roll:
Qu'est-ce que je pourrais t'envoyer comme virus maintenant ? :twisted:

Comment va Mathias ?

Cerise, on ne se laisse pas abattre chez toi !

Moi je vais enfin faire la connaissance de mon dernier neveu :lol: . Ma soeur a chopé une infection de l'utérus suite à l'accouchement, elle ne sort de l'hosto que demain.

Lou, c'est un beau pépère ton loulou ! 9kg 220 ! Dis, tu nous mets des photos ?

Courage Loanne, c'est dur de se séparer de son bibou... Moi je n'en suis pas capable !!! Profite bien de ton WE

Et bon WE aussi à toutes les autres

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
re coucou les filles,

ben on va quand même pas se laissé abattre !! :wink: puis c'est pas parce que moa je fais attention à mon poids que je dois mettre mes invités au jambon salade!! ihihihi je crois que mon mari n'apprécirais pas de toute façon!! :wink:

au fait j'ai trouvé mon entrée de dimanche : salade de champignon tiède au jambon cru avec mesclun et tomates cerise !!! pour le dessert de samedi soir je voulais faire une compote de poires aux fruits secs et mon mari m'a répondu ..............c'est koi cette horreur je m'occupe du dessert !! :cry:

j'adore cuisiner et recevoir!! j'en fais tjrs bcp!! j'ai tjrs peur que les gens n'aime pas telle ou telle chose donc j'en fais plus!! je passe des heures dans ma cuisine à faire à manger pour les autres!!! :D

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
le dessert de samedi soir sera une charlotte fraise - myrtille !!

quand tu veux meije mais suis loin de toa!! :wink:

Coucou les filles.. je rentre d'une sortie et je prends le temps de vous faire un petit coucou..Merci a toutes celles qui ont demandé de mes nouvelles et qui pensent a moi.. je ne vous oublie pas ni vos petits bouts :oops: Mon Raton grandit mais elle n'aime toujours pas la cuillère?? alors c'est souvent biberon et quelques cuillères.. elle essaye d'avancer avec son trotteur, elle a les deux dents en haut qui commencent a sortir :D Elle dort bien la nuit mais la journée j'ai du mal é la réguler.. Sinon pour mon agréement suite a échanges de lettres recommandés houleuses avec la PMI et explications la pédiatre se dérange en personne :roll: à mon domicile lundi donc j'aurais un verdict définitif... mais bon ca m'a un peu dégoutée du boulot, j'ai envie d'aller travailler a l'exterieur quand Raton aura un peu grandit...j'attends uen réponse des assedics pour savoir combien je toucherai de chômage, j'y resterais peut etre quelques mois.. :? moral c'est pas le top je me suis séparée définitivement je pense du papa de Raton donc voilà deux échecs ca mine le moral quand même.. enfin bon chui vieille maintenant donc avec 4 enfants ca va pas être facile de recommencer tout.. bref pas la joie mais bon je sors un peu pour me changer les idées 8)
Courage a toutes, Lou, Meije, Loanne, Marymike, Drielle, Pourpette, Cerise et toutes les autres bisous :D