Les bébés du printemps 2006 | Page 299 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Quel rythme Céline !
Tu ne peux pas prendre quequ'un pour le ménage / repassage ? Ca soulage bien quand on a des horaires de fou ! Enfin, heureusement, tu a l'air d'être bien tombée pour ton boulot !
En tout cas, c'est sympa de continuer à donner des nouvelles, on apprécie !

Marie, courage, 2-3 jours très difficiles à passer... Heureusement le WE arrive ! Ton homme pourra faire l'infirmière... Et si je me souviens bien, tu attends une vingtaine d'autres personnes, tu seras bien entourée !
Enfin, je suis ravie quand tu passes des mauvaises nuits :twisted: , parce que

Meije a dormi de 20h à 6h !!!

HOLA

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popines,

désolée mais j'ai pas bcp écris depuis vendredi dernier car boulot + le marathon du soir ben j'ai pas eu le temps!! :oops:

Loanne : contente de voir que tu vas bien et que ton nouveau boulot te plait!

meije : je crois que c'est Blandine qui aura des dents la dernière!! :wink: Pour le repas du soir : ma puce mange sa purée + ti suisses entre 19h et 20h, dodo 20h30 maxi et le bib du matin est en régle générale entre 7h30 et 9h sauf cas rare!!

nous allons bien et Blandine parle de plus en plus mais pas facile de comprendre c'est en Blandinien !! :wink:

je repasse demain matin car là suis au bureau donc peux pas papoter trop longtemps!!

coucou,

Marie je compatis...
Moi c'est mon homme qui l'a, il est arrété.. j'espère qu'il va la garder :oops:
Rétablis toi vite.

Meije ça s'arrange alors !
T'es en bonne voie.. :wink:

Cerise, c'est lolo qui aura ses dents en dernier !!
Elle a rien de rien, elle bave meme plus... :roll:

Ici tout va bien, je reviens plus tard vous raconter puisque mademoiselle fait une crise..

Marie, heureusement que tu es requinquée, tu vas pouvoir jouer les infirmières...

Tu a essayé de lui mettre la pipette au fond de la bouche (sur le côté... pour ne pas la faire vomir !), pour qu'elle soit obligée d'avaler son médoc ?