Bonjour à toutes !
Je n'arrive plus trop à passer, je suis dépassée par les événements

.....
La rentrée s'est très bien passée pour ma puce, elle s'intégre bien, sa maîtresse à l'air adorable. Le hic c'est qu'elle dort vraiment mal, se réveille souvent la nuit et à un mal fou à s'endormir la nuit.
Solal va bien, c'est un amour qui passe son temps à rire. Il a eu son adaptation à la crèche. Il a l'air bien là bas. Sa référente, l'adore, elle l'appelle "son amoureux", mais j'avoue avoir un petit souci. Lui qui termine toujours ses bibs (entre 180/210 mls) et bien il n'en boit que la moitié avec elle, soit en moyenne 100 mls :shock: !!!!!! Elle n'a pas l'air ambêté, mais moi je le suis ! Elle me dit qu'après son rot, il ne veut plus boire, rejette la tétine avec sa langue. Donc soit elle s'y prend comme un manche, mais bon elle est auxiliaire depuis 15 ans, soit il faut que Solal s'habitue à elle. Mon mari m'a dit d'attendre 1 semaine pour voir si ça rentre ds l'ordre, mais sinon que faire, lui parler, lui demander de la voir à l'oeuvre... mais j'ai peur de la vexer...
Sinon j'espère que vous allez toute bien. Je soutiens de tt coeur celles qui ont repris car je vous écris.... de mon bureau :wink:
Bizzz
Mel