Les bébés du printemps 2006 | Page 202 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

emanymton

dents vous avez dit dents
une gardienne.... alors là j'hallucine en France, une gardienne!!! enfin bon.... no comment!
Comment vas-tu aude??? tes douleurs ? c'est quand l'echo...

Nous avons vu une dame pour faire la nounou (d'aileur je lui ai demandé comment elle se faisait appeler par les enfants) bah elle n'arrete pas, entre l'ecole, le dejeuner et le gouter et l'ecole et etre dehors pour les surveiller bah moi je dis chapeau mais bon c'est un metier aussi.
Alors si une assistante mat' fiche rien ... no comment encore!!!

Alors cette reprise marymike, y'en avait d'autre qui reprennait?

Lu va bien elle rale mais va bien bientot la pediatre, ses freres lui manquent qd ils sont à l'ecole.

Bon voili
biz à toutes et à vos bouts aussi
Ema

Bonjour à toutes !

Je n'arrive plus trop à passer, je suis dépassée par les événements :oops: .....

La rentrée s'est très bien passée pour ma puce, elle s'intégre bien, sa maîtresse à l'air adorable. Le hic c'est qu'elle dort vraiment mal, se réveille souvent la nuit et à un mal fou à s'endormir la nuit.

Solal va bien, c'est un amour qui passe son temps à rire. Il a eu son adaptation à la crèche. Il a l'air bien là bas. Sa référente, l'adore, elle l'appelle "son amoureux", mais j'avoue avoir un petit souci. Lui qui termine toujours ses bibs (entre 180/210 mls) et bien il n'en boit que la moitié avec elle, soit en moyenne 100 mls :shock: !!!!!! Elle n'a pas l'air ambêté, mais moi je le suis ! Elle me dit qu'après son rot, il ne veut plus boire, rejette la tétine avec sa langue. Donc soit elle s'y prend comme un manche, mais bon elle est auxiliaire depuis 15 ans, soit il faut que Solal s'habitue à elle. Mon mari m'a dit d'attendre 1 semaine pour voir si ça rentre ds l'ordre, mais sinon que faire, lui parler, lui demander de la voir à l'oeuvre... mais j'ai peur de la vexer...

Sinon j'espère que vous allez toute bien. Je soutiens de tt coeur celles qui ont repris car je vous écris.... de mon bureau :wink:

Bizzz

Mel

Margo tu vas peut etre croire que je prêche pour ma paroisse mais tu sais je ne pense pas qu'elle s'y prenne" comme un manche".. simplement solal a eu des changements, il ne boit pas pareil c'est tout..En crèche encore plus que chez une ass mat on ne peut pas apprendre aux gens a faire leur métier sans les vexer, je suis sure qu'elle comprends et connait tes angoisses.. moi je les comprend en tout cas :D ne t'inquiète pas ça va s'arranger!Je pars moi du principe que jamais ( a part cas extreme) un bébé ou un enfant ne se laisse mourir de faim.. s'il ne veut pas on laisse tomber..Sinon la nourriture deveinbt une obssession et là bonjour les angoisses.Ne t"inquiète pas s'il ne boit pas beaucoup a certains moments il se rattrapera après..
Merci Ema, j'ai toujours des douleurs, le généraliste me dit ou calculs de la vésicule biliaire ou néphrétiques :? je n'ai pas envie de revivre ces douleurs.. à côté l'accouchement c'était une partie de plaisir!!! :oops: Pour les ass mats oui tu as raison, je peux t'assurer que quand je bossais a 20 h j'avais dejà sommeil!!!Moi aussi j'ai peur que la semaine prochaine Emilie s'ennuie sans ses deux grands frères .. et moi j'aurais plus personne pour l'occuper à part Bob ( l'éponge :twisted: )!!
Bisous a toutes et deux a celles qui ont repris le boulot :wink: