Les bébés du printemps 2006 | Page 201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est Loanne nous a fait ses premiers eclats de rire !!!! :p :p :p

A un moment pour capter son attention j'ai tapé des main pres d'elle, en soupirant fort.
Elle a explosé de rire !

Sinon tout va pas trop mal.
Marine se contient la journée, disons que j'arrive à l'occuper, mais le soir c'est catastrophe !

Moi je suis irritable, je continue mon régime.
Je suis quasi sure que je ne pourrais pas manger moins vu les quantités, et vu la dalle que j'ai..
et pourtant mon poids ne varie plus... :cry:

Je vous envie toutes avec vos ass mat (j'ai bon ?? :wink: ), moi ça sera dans un mois et je commence deja à stresser...

Oui très bien Loanne 20/20 :lol: Courage à toi Marymike...c'est dur la reprise bien que ce soit aussi un changement qui fait du bien..Il ne faut pas trop culpabiliser avec nos bébés même si ça fait mal au coeur de les laisser, je ne le sais que trop!! J'ai de la chance finalement..Mais ça pourrait ne pas durer car la PMI veut me retirer provisoirement 1 agréement car j'ai Emilie!! C'est super logique, j'ai un enfant de plus mais on veut me retirer un salaire :evil: Je me sens tout a fait capable de continuer surtout que je comptais prendre un temps complet et un mi-temps..Encore une galère :? Si il faut je vais être obligée d'aller travailler à l'exterieur et qui va garder Emilie... une ass mat??? c'est le monde a l'envers!! vraimebnt en France rien n'est fait pour la maternité, quand on a yun bébé et un congé mat on est HS!!! :roll:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les filles,

désolée je n'ai pas été trés présente cette semaine!!

aude suis super contente de te revoir en forme !!! nous appelons notre ass mat : "nounou" je trouve ca mignon et elle aussi !!! vilaine la pmi pour ton agrément !! tu as combien d'enfant en agrément?

marie : courage toute ira bien!! :wink: je sais bien que c'est pas facile mais on a parfois pas le choix !!

loanne : tu as l'air de te priver bcp avec ton régime !! perso je n'ai pas la sensation de privation ni d'avoir faim avec mon alimentation et pourtant je perds !!

tite lou : ti poussin va bien???? les petites dents lui font pas trop mal?? et toa le moral??

ema: comment va tite lu???? et toa?

margo, drielle, meije et sissi : vous allez bien? et vos ti bouts?

Blandine a mal aux gencives nous donnons donc du camillia et mettons du dolodent avant les dodo ou en cas de feu de dents !! ma pauvre tite puce a vraiment mal !! :cry:

elle dort encore et pourtant dodo à 20h30 hier soir !! elle nous fait vraiment de bonnes nuits!!

ce midi 1ère puré faite par maman!!! on va faire PDT - carotte - courgette!!

je vous raconterais si elle a aimé !!

bonne journée peut-être à tout à l'heure car je ne bosse pas le vendredi donc je peux venir vous voir !!