Les bébés du printemps 2006 | Page 203 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Je vous fait un tit coucou en passant !

Aude j'espère que tu vas etre definitivement remise.
Marie et Margo,super que ça se soit bien passé !

Vous vous souvenez du trotteur ??????
Voila ma loulou dedans !!

Et ce matin, on nous a livré notre chaise haute, la prima pappa !
La voici (c'est vrai qu'elle fait toute petite dedans)

Et pour finir, mes 2 puces, Marine la chipie et Loanne "qui toute façon n'est pas ma soeur" :twisted:

Gros bisous

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou,

vraiment toute petite Loanne dans la chaise haute!! :p ça fait comme Blandine!! Elles sont toutes mimi tes 2 puces !!!

Ce midi Blandine a gouté à de la purée maison : ben c'est drôlement bon !!! Papa n'allait pas assez vite à la donner !! :lol:

aujourd'hui c'est une journée pas top pour ma puce : elle a mal aux gencives et dès qu'elle s'endort elle pleure dans son sommeil puis se réveille :cry: elle a dormit 1 h sur moa mais c'est tout!!! j'espère qu'elle dormira mieux demain !!! par contre elle adore jouer avec son papa qui fait le clown !!!! c'est éclat de rire assuré !!! :D

bon week end les filles!! bisous à vos ti bouts

Trop belle les deux princesses Loanne!!Elle a l'air bien ta chaise!!c'estvrai qu'elles fait petite dans la chaise mais par contre dans le trotteur elle a l'air plus grande, je lui donnerais bien 6 mois :D la mienne fait beaucoup plus bébé je trouve, elle est toute molle :twisted:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
loanne el sont magnifique tes puces
cerise pas cool les dent moi ca fai environ 1 mois q il hurle pour s endormir mai je sai pa si ca vien de ca
marie cool l emploi du tps
aude j espere q tou va s arranger
margo je pense q ca ira mieu il fau juste q il s habitue

mattéo pleur un peu moins mai toujours autan pour s endormir je retourne chez l osteo mardi

gros bisous a toutes et a vos loulou

Petit coucou en vitesse (désolée, même le WE,c 'est en vitesse!)

Aude, c'est bien aussi les bébés "mous", on a l'impression de les avoir pour soi plus longtemps...(hm, qu'aucun psy n'aille analyser cette phrase! ;) )
En ce qui nous concerne, on a toujours été surpris par nos enfants : BB1 très très tonique, BB2 très très mou (comme j'avais été mal étalonnée par le premier, ça m'a d'ailleurs pas mal tracassée, même si le pédiatre était rassurant), et Nicolas, lui est également plutôt tonique. Il faut à chaque fois qu'on s'adapte!

Loanne, je crois que je l'ai déjà dit, mais Loanne est super-mignonne. Son sourire est à croquer. J'espère que ça va se calmer avec Marine, il faudra peut-être un peu de temps. En attendant, essaie de rester zen!

Aaargh, Nicolas m'appelle! Désolée, je m'enfuis! Biz à toutes,

Drielle