Les bébés du printemps 2006 | Page 200 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Aude, je vais te faire bondir : en Belgique, on ne dit pas une nounou, on dit très poétiquement...une gardienne! lol
Officiellement, le mot a été rayé du vocabulaire quand leur statut a été revu (c'est-à-dire récemment), mais dans la pratique, c'est toujours comme ça qu'on dit (pas comme ça que les enfants les appellent, bien entendu! ;) )

Marie, si les dents de Malaury l'embêtent, il existe des gels qui ne sont pas homépatiques.

La deuxième matinée de Nicolas s'est passé aussi bien que la première. Seul petit problème, Monsieur râle dès qu'il voit les autres manger, même si en théorie ce n'est pas encore son heure à lui. Il nous fait aussi le coup à la maison; ça promet...
Vendredi : première journée complète et rentrée pour les grands, dont une première rentrée en primaire pour mon aîné! Oulala que ça passe vite!

Hier soir, mes deux grands sont rentrés de deux jours chez leur grands-parents. Les retrouvailles avec Nicolas valaient le coup d'être vues! Ils lui ont fait tous les deux des gros câlins et Nicolas répondait en faisant des "heu heu" tout doux et en mettant sa main sur leur visage. Ca ne se passait pas du tout comme ça entre les deux premiers, et je n'aurais jamais osé espérer vivre des moments pareils! Ca fait chaud au coeur...:)

Biz

Drielle

Coucou toutes !

Ravie de toutes ces bonnes nouvelles !!

Lou, courage ça va s'arranger.
J'imagine à quel point ça doit etre difficile pour toi de voir ton mari partir si longtemps...
On sera la.

ICi c'est le statu quo avec Marine.
On a eu encore une discussion avec elle.
Mais rien de différent des fois d'avant..elle est completement blindée.
Je pense que ça va lui faire du bien de reprendre l'école et de voir des enfants de son age.

Moi je continue mon régime.
J'ai des envie de mac do, de sandwich grec, de pizza..MMMMMMM !! :oops:

Patricia et Aude, ça fait plaisir de vous relire et de vous sentir en forme.

Cerise et Marie, vous avez des beaux ptit bouts !! ouah , mensurations de reve !

Bises à tout le monde

coucou,

Moi aussi je trouve que le lait deuxième âge à l'air de la nourrir plus, elle est plus calée et réclame moins de compléments qu'avant..Donc même si mon pédiatre avait dit que ce n'était pas urgent de changer , une fois que j'ai eu fini mes packs de lait 1er âge la semaine suivant ses quatre mois j'ai acheté du 2ème âge direct.. et ça à l'air de lui convenir..Par contre je n'essaierai aucun fruits ou légumes avant ses six mois au moins( en plus c'est plus facile de donner un bibi :twisted: )
Oui Drielle ici aussi parfois on dit gardienne, mais tu sais si les ass mats insistent tant sur la dénomination c'est parce qu'on est assez mal considérée.. d'aucuns pensent que ce n'est pas un vrai travail, qu'on est chez nous et qu'on est payée a se tourner les pouces.. c'est malheureux mais c'est vrai!!!Mais bon je disais ça pour rire, moi cela ne me dérange pas la façon dont on m'appelle du moment qu'on reconnais mon boulot :wink: Là je devrais recevoir mon salaire car mes employeurs doivent recommencer à me payer depuis le 23/8 mais j'ai toujours rien, j'espère que je ne vais pas avoir trop de problèmes..
Aves ses frères Emilie aussi est en admiration, il lui enregistre des messages sur son mobile et dès qu'elle les entend elle s'agite dans tous les sens, c'est trop marrant. Quand j'ai un truc à faire je la mets dans son transat à côté d'eux, elle est super contente, elle les regarde même jouer à la playstation et elle adore bob l'éponge aussi, je connais par coeur la chanson génériquet.. Qui habite dans un ananas dans la mer? Bob l'éponge carrée.. :lol: :lol: